Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain77

Tea-time party chez Xavier & Faouzi

Messages recommandés

En ce dimanche 8 février, nous avions été conviés à une tea-time party chez Xavier & Faouzi. cheers

Moi arrivé sur place à 17h après une journée de travail, Sandrine92 quand à elle débarque du train (weekend en province) avec ses bagages, Aurélien quand à lui habite à moins de 15min...

Un très beau ré-agencement de leur pièce d'oiseaux, nous avons tous été admiratifs !
Un super moment (tarte, brownie, chocolats, café, thé, jus de fruit à gogo) avec les oiseaux et les 2 chats... lol!
Transactions d'oiseaux obligent Smile

Quel dommage que Sophie & Arnaud n'étaient pas de la partie Embarassed

En tout cas à refaire, tout comme le picnic lancé par Arnaud pour les beaux jours...
un grand MERCI à Xavier & Faouzi pour leur hospitalité drunken



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos ^^
C'est toujours agréable de voir les membres se retrouver Wink

Je vois qu'il y a du fan de manga c'est cool ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérome a écrit:
Je vois qu'il y a du fan de manga c'est cool ca ^^


MDR ! ! Jérôme quel sens de l'observation ! ! ! !

Alain, Aurélien comme d'hab un plaisir de vous recevoir et Sandrine une agréable rencontre et un réel plaisir également....

Merci Alain pour ce post. Sandrine apres ton départ (comme par hasard lol ) un mâle blanc s'est révèlé.....

Ps: ALAIN ! ! ! ! Le coup coupé essaye de "s'faire" mon hermaphrodite de Gould, Suspect encore un qui n' pas tout compris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier92n a écrit:
Ps: ALAIN ! ! ! ! Le coup coupé essaye de "s'faire" mon hermaphrodite de Gould, Suspect encore un qui n' pas tout compris....


Ben je t'avais dit qu'il était super chaud et qu'il était en manque (il vient de chez bravepitt, tu te souviens les autres faisaient carrément dans le caisson de transport ), mieux vaut qu'Aurélien te ramène dans les meilleurs délais une femelle pour lui lol!

A l'instant où je t'écris (1h15 du mat), il y a de ces bourrasques de vent dehors... Je crains pour ma volière extérieure affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c'est lumineux! et toutes ces plantes, quel reve! je regrette mon appartement au 11 e etage dans le neuf deux! rien qu'a cause de ça!

mais bon j'ai la nature a coté maintenant... et des néons pour éclairer mes pioux

en tout cas super , merci pour les photos , c'est agréable de vous voir réunis (yen a un qui a la langue chargée non? mdrrrrrrrr Twisted Evil pourquoi tu tires la langue comme ça????)

ici aussi ça souffle un max Alain, la gouttiere est sur ma voiture, du coup j'emmene pas la petite a l'ecole... la grande est partie au lycée, suis pas rassuree car elle doit traverser la foret... vivement que cette tempete passe! pas évident pour les volieres exterieures tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
wouha super merci pour les photos , alain tu es en tenue de travail


Ben voui, je sortais directement du taf... moi qui croyais être en retard et le dernier... suis arrivé le 1er Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué carrément, la classe en costume cravate ! geek
Beau reportage !!! J'aime bien les comptes-rendus de rencontres entre membres ! Toujours un plaisir de vous lire et de voir les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wouah lorsque j'ai vu Alain en costume j'en suis tombée de ma chaise lol! il est ....... splendide lol!

super de vous retrouver je vois que le goûter était bien copieux lol!

les oiseaux génial, une grande variété et bien installés ces petits

si toutefois tu as un mâle serin du mozambique ou deux mâles joue orange je suis preneuse je deviens OUF à force de chercher

au plaisir et bonne journée a toutes et tous flowersunnyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de ne pas avoir été avec vous, ce dimanche, mais comme je vous l'ai expliqué mon moral n'était pas au beau fixe.

Content de voir que vous avez passé un bon moment.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ARNAUD

un peu de fête rien que pour toi AUJOURD'HUI

flowersunnyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
(yen a un qui a la langue chargée non? mdrrrrrrrr Twisted Evil pourquoi tu tires la langue comme ça????)


Bah parce que apres ca fait trop serieux ! !! ! ! lol C'etait pour equilibrer avec le coté class et serieux d'Alain

Et oui Bonne fete Arnaud au fait..... Pas grave pour dimanche comme deja dit ultérieurement ce n'est que partie remise....

Desolé pour toi Béa mais je n'ai aucun de ses oiseaux là ! ! Bonne Recherche a toi ! !

Merci pour vos p'tit com et pourquoi pas un big rassemblement de "foreumeurs" un de ces 4 ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos commentaires !!
Alain, Aurélien et Sandrine c'était un plaisir de vous recevoir.
Bonne fête Arnaud cherry
A bientot
Fao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours un réel plaisir de lire vos reportages !
C'est super sympa de se retrouver ça.
Alain, j'espère que ta volière a tenue le coup cette nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout est si propre et si bien agencé ! mais comment vous faites ?
sympa la rencontre !
j'aime bien la plante sur la table basse, je pense que caro-qui-pense-comme-moi a compris pourquoi ! Winklol! toutes ces formes voluptueuses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de répondre si tardivement, mais bcp de temps à réparer les dégâts de Quinten, pour Philippe :

/photos-f12/apres-le-vent-de-nouveau-la-neige-t6580-15.htm#74811

Arnaud : BONNE FETE à toi !!!

Et pour ces Demoiselles, et ces Dames : je ne portais que l'uniforme de travail chez Xav & Fao...
Si vous m'aviez connu 10 ans en arrière (30 ans) à l'apogée de ma carrière internationale... célibataire sportif sans enfant WinkWinkWinklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pour ma part été très enchantée de rencontrer Alain, Aurélien, Fao et Xavier. Dommage en effet qu'il manquait les têtes connues !
Merci encore à FAO et Xavier pour le remarquable accueil et toutes les gateries qu'ils avaient préparés.
Les installations m'ont vraiment impressionné, et je vais essayer de copier un peu, y'a encore pas mal de boulot cependant !
J'ai vraiment passé un très très bon moment, et ne suis pas repartie les mains vides puisqu'en plus de mes bagages 2 adorables petits moineaux sont venus rejoindre mes quartiers : 1 petit mâle blanc de chez Alain et un petit mâle panaché de chez Xavier (un descendant de la lignée Arnaud !!). Tous d'eux s'exercent aux chants du matin au soir !
lol! pour le mâle blanc récemment déclaré !
Merci encore à tous et bonne fête à Arnaud Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classe, Alain, classe!

Merci à tous au passage pour le petit mot sur ma fête, hier était effectivement la saint Arnaud et accessoirement la saint Journée de Merde!

Sandrine, très heureux qu'un de mes "descendants" vienne s'installer chez toi.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui et bien je retiens alain ! j'ai fais des km pour venir a Paris et tu n'es pas venu en tenue classe Evil or Very Mad
jamais je te le pardonnerais jamais Evil or Very Mad

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco a écrit:

j'aime bien la plante sur la table basse, je pense que caro-qui-pense-comme-moi a compris pourquoi ! Winklol! toutes ces formes voluptueuses..


MDRRRRRRRR,oui je pense avoir compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr pour les com ! ! !

Alors on vous a pas dit, d'une part, on avait loué l'appart pour l'occasion lol et en plus faut dire qu’Alain a pris de très bonnes photos-;-) Même nous ne reconnaissons pas l'appart lol

Rocco ca tombait bien c'était le jour de notre ménage annuel ! ! MDR ! !!

Alain tu es tjrs aussi sportif ! ! Le temps n'a pas d'emprise sur toi ! ! ! bounce

Sandrine hein c'est vrai que le mien chante mieux hein dis leur que c'est le mien qui chante le mieux ! !

Janick te rends tu compte moi ca fait déjà 3-4 fois que je le vois en costume ! ! ET toi il a même pas daigner faire un effort... Quelle injustice moi j'dis ! ! !

Parpaioun & Rocco, les deux Muppets, merci de nous expliquer les subtilités sur mon p'tit arbre ! ! ??? scratchscratch

Ps: Parpaioun, il s'agit d'un LCD c'est plus écolo ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Janick te rends tu compte moi ca fait déjà 3-4 fois que je le vois en costume ! ! ET toi il a même pas daigner faire un effort... Quelle injustice moi j'dis ! ! !


ah marre !!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon déjà il était temps pour moi de réaliser que xavier et faouzi vivaient ensemble SleepSleep

et sinon bien sympa ce petit reportage photo, vous présentez tous super bien, meme aurélien sourit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Aurélien est toujours bien sapé, mais casual Sunday de temps en temps aussi.

Janick, en effet tu n'as pas de chance, et encore tu as failli me voir avec mon pelage "toxidermie" très inn Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
psitaculaire a écrit:
bon déjà il était temps pour moi de réaliser que xavier et faouzi vivaient ensemble SleepSleep

j'avoue que moi non plus, j'avais pas compris, je croyais que chacun élevait ses oiseaux de son côté...
vraiment mignon votre p'tit arbre, xavier Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien a écrit:
lol, profite bien de ces photos Xavier, car tu me reverra pas en jean tee-shirt de si tôt lol


Ah non au contraire pour une fois que j'te voyais "a la cool" j'ai même été super surpris et j'ai bien aimé le p'tit haut Diesel.. Laughing

Rocco chacun eleve bien ses oiseaux de son coté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier92n a écrit:


Parpaioun & Rocco, les deux Muppets


Je trouve que celà nous soir très très bien

Xavier92, a écrit:
merci de nous expliquer les subtilités sur mon p'tit arbre ! ! ??? scratchscratch



Je laisse le soin a Rocco de s'expliquer après tout c'est lui a commencé lol!lol!lol!

Je le trouve très beau ce petit arbre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, nous sommes les Muppet Chauds !!! lol!
et justement il est....chaud, ton p'tit arbre ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco a écrit:
oui, nous sommes les Muppet Chauds !!! lol!
et justement il est....chaud, ton p'tit arbre ! lol!lol!lol!


Rhooooooooooo purée j'en ppeux plus de rire là,j'suis pliée,excellent my brother 20/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle l'a piquée sur la toile cette tof je pense !
en tout cas c'est pas elle qui l'a faite, trop nette Exclamationlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco a écrit:
elle l'a piquée sur la toile cette tof je pense !
en tout cas c'est pas elle qui l'a faite, trop nette Exclamationlol!lol!lol!


Si celà te soir tu peux m'offrir un nouvel APN c'est bientot mon anniversaire lol!lol!lol!

Pour Aureliouchou,mon avatar me represente quand je suis au boulot et viiiiiii c'est grave,je t'invites a cliker sur les liens de ma signature,lorsque je travaille cela se passe ainsi avec mon equipe sauf que je n'utilises pas la hache(on me l'a déconseillée sous peine de partir en prison lol! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco a écrit:

j'aime bien la plante sur la table basse, je pense que caro-qui-pense-comme-moi a compris pourquoi ! Winklol! toutes ces formes voluptueuses..


Salut
C'est l'arbre de l'orgie lol! ça donne des idées à certains au moins
La saint valentin approche
A+
Fao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

I'm shocking ExclamationExclamationExclamationaffraid
arbre de l'orgie ! Evil or Very Mad
mais non ! c'est l'Arbre de la Volupté ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Hooo ! ! ! Ca va aller ! !! SuspectSuspect

Laissez mon arbre trankil ! !!

J'espere avoir l'occasion de rencontrer certains d'entre vous à l'occasion, c'est toujours tres enrichissant de se rencontrer et de pouvoir partager en reel ! ! !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain77 a écrit:


Janick, en effet tu n'as pas de chance, et encore tu as failli me voir avec mon pelage "toxidermie" très inn Laughinglol!


Pas sure d'avoir tout compris là Suspect mais je pense que c'est mieux ainsi,il ne vaut mieux pas que je me penche sur le sujet à mon avis mdrrrrrrr lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne journée rencontre entre amateur d'oiseaux cheers . Ca fais plaisir de vous revoir tous en photos. afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Cette rencontre avait l'air d'être bien sympatique, c'est toujours sympa d'avoir un petit compte rendu.

Cordialement
Sébastien, Birdsmania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...