Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab31

Question pour ma femelle Gould

Messages recommandés

ma femelle Gould qui a la tête rouge commence à avoir des "points" blanc sous les yeux des 2 côtés et je trouve aussi qu'elle a des "tâches" plus claire sur le dos qu'est ce que ça peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sure que ce sont des points blanc?est-ce que ta femelle n'est pas en fin de mue par hazard et que ce ne sont pas les nouvelles plume que tu vois pousser comme celui -la par exemple
je te met cette photo pour que tu puisse comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de prendre la photo quand pensez-vous ? je trouve ques ses couleurs sont plus pâles et sur le dos ça fait comme des "tâches" blanches
Vous parlez de fin de mue ne serait ce pas plutot le début ? elle était bien il y a encore 2 semaines et je n'ai pas trouvé de plumes au fond de la volière scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais je sais elle est pas jolie jolie ma nénette mais est ce bien la mue ? et si oui je suppose qu'il est inutile que je laisse le nid car je crois que la mue fatigue pas mal....
ps : combien de temps dure la mue à ce stade ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mue peut durer entre 1 mois et 1 mois et demi , Je pense aussi qu'il faut enlever le nid et tu devrais même donner des vitamines à ta femelle pour l'aider à passer cette pèriode toujours délicate Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt surprenant qu'elle mue maintenant non? les miens attaquent en avril mai, après la repro d'octobre à mars.
En tout cas, il serait plus raisonnable de lui enlever le nid et cure de vitamines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enlevé le nid et elle a des vitamines depuis 1 semaine merci à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas surprise de cette mue .les miens aussi on muer bien plus tot que d'habitude et je pense que tous est due au froid de cette hivers.le résultat de tous ceci ,c'est que je n'ais pas eu de petits encore et ils et elles commencent seuleument a s'interresser aux nids que je viens de remettre.je pense que d'autre que moi on du avoir la mème chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi les bb sont nes en octobre , la femelle a mué ensuite, là elle a presque terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...