Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab31

Quel est cet oiseau ?

Messages recommandés

Tout est dans le titre si vous le connaissez merci de me donner son nom


Ils sont à mon père mais nous ne savons pas ce que c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Guillaume 2 femelles ? car ce sont 2 oiseaux différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la femelle a un léger collier noir, visible sur la 2eme photo. Pour le premier faut voir de face.
Sinon seul le mâle chante, et quel chant ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 2ème connais tu son âge? car cetains mâle converse plus longtemps un semblant de collier qui disparait à la mue.
( N'est ce pas Jean luc Laughing )
Le chant te le confirmera ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, un ou un couple de serin du mozambique Very Happy
Par contre, les photos ont-elles été prise en cours de mue?
Parce que le plumage n'est pas terrible et l'oiseau de la photo n°1 me semble un peu maigre.

Une petite cure de vitamines ne leur fera pas de mal avant toute tentative de repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je pense que c'est celui là je ne sais pas si vous le voyez mieux... en tout cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ça c'est la femelle de nouveau Wink
Mais tu as bien un couple, l'intensité de couleur des moustaches sur la première photo suffit a dire qu'il s'agit d'un mâle.
Sur la deuxième photo on distingue le collier de perle caractéristique des femelles.

Comme l'a dit Sophie, ils semblent un peu fatigués, tu devrais leur faire une petite cure de vitamine, et donner quelques petits vers de farine pour un apport en protéines.
Mélange pour canaris et un peu de verdure : pomme, endive, la salade est a éviter.

Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab31 a écrit:



Elle s'est blessée à une patte, ou c'est une malformation de naissance ? Elle a un doigt bizarre à la patte gauche ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titoune70 a écrit:
Elle s'est blessée à une patte, ou c'est une malformation de naissance ? Elle a un doigt bizarre à la patte gauche ? scratch


Je ne sais pas je vais dire à mon père de regarder de plus près Embarassed je ne les vois pas souvent mais ils les ont depuis + d'un an et aucun des 2 ne chantent et jamais d'oeuf Question je leur ai déjà dis de leur donner des vitamines et des protéines pour les retaper un peu Wink Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...