Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab31

Visite chez un éleveur

Messages recommandés

Ne me demandez pas le nom de tous ces oiseaux je ne m'en rappelle pas Embarassed mais cet éleveur est un vrai passionné et... mieux que Mc Gyver il a automatisé divers "accessoires" par ex pour éviter que l'eau ne gèle, pour ouvrir et fermer les volets en cas de forte chaleur, couveuse.... ses oiseaux sont très bien installés un régal
un pigeon






Les Goulds sont dehors les bébés sont nés dehors et en ce moment les 2 femelles couvent... et il fait froid....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier est un pigeon de nicobar (Caloenas nicobarica), la 2eme et 3eme spréo mais je sais pas exactement l'espèce, la 4eme je dirais carpodaque du mexique et après un cardinal rouge Wink

De bien beaux oiseaux drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Les 3 n'est pas un spréo léopold. . .

Mais ce sont deux étourneaux (métalique ou pourpre je suppose)

Joli male pinson du Nord sur l avant dernière photo.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cet éleveur a quand même été champion du monde 1 fois et champion de france 6 fois c'est un monsieur très sympatique nous nous sommes régalés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui j'avais pas remarqué que les gould fesais la taille des colombe diamant affraid Et en plus il a plein de jeunes Le rève lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La volière où sont les Goulds fait environ 12/13 mètres sur 3 ou 4 ils ont de la place Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les oiseaux sont beaux, tu n'aurais pas une photo avec une vue d'ensemble de la volière ?
Elle n'a pas l'air très joliment agencée par contre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERG69 a écrit:
Bonjour,

Les 3 n'est pas un spréo léopold. . .

Mais ce sont deux étourneaux (métalique ou pourpre je suppose)

autant pour moi geek merci pour la rectification Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Romain la déco n'est pas top il n'y a pas trop de plante peut être au printemps ?? mais les oiseaux ont de l'espace et sont bien c'est l'essentiel celui ci est au sol avec quelques cailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit ces oiseaux dans les champs , souvent les champs en bordure de rivière qui sont immergé dès qu'il pleut bien Very Happy Je ne sait pas si c'est autorisé d'en détenir confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, de beaux oiseaux en volière extérieur cheers
les gould ne sont pas "énormes" mais ils ont le plumage gonflé parcequ'il fait froid Exclamation je ne vois pas de pinson mais plutôt un verdier exotique, il y a aussi à coté un euplecte ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

effectivement c'est bien un vanneau huppé, une espece indigène, qui d ailleur s'eleve tres bien captivité. . .

Il est possible d'en elever apres avoir passé un certificat de capaciter.

exotic je vois bien un pison perché sur le grillage au fond de la volière . . .

Cordilamement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...