Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab31

Des bébés bientôt... la sortie du nid...

Messages recommandés

Eh oui hier 1 oeuf et ce matin un 2ème cheers mais je ne suis toujours pas sure d'avoir un couple Rolling Eyes il y en a bien un qui fait autre chose que trruuiitt Very Happy mais il ne gonfle pas la poitrine et ne se tient pas "bien droit" quand il chante si il chante Very Happy ah là là ces piafs... ils vont me faire devenir chèvre ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de 4 Very Happy
A partir de quand je pourrais regarder si ils sont fécondés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça continue 5ème oeuf aujourd'hui Very Happy j'espère qu'ils seront "bon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croise les doigts pour que demain il n'y ait pas d'oeufs, à partir de 6 ca commence à faire beaucoup après, et dans ce cas il y a souvent plusieurs femelles qui pondent dans le meme nid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de 7ème oeuf aujourd'hui ce week end je vais essayer de regarder si ils sont fécondés (je ne l'ai jamais fait Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca couve, ça couve le 1er oeuf a été pondu samedi 21 pensez vous qu'il puisse éclore ce week end ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut compter 12 à 18 jours pour l'éclosion. On peut commencer à voir par transparence avec une lampe electrique le reseau de veines dans un oeuf fertilisé au bout de 5 à 6 jours de couvaison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Tu as finalement miré les oeufs ou pas Fab Question


Ben Embarassed on va dire oui Embarassed mais je n'ai rien vu ou pas su voir j'ai pris une lampe même 2 une "normale" et une petite de lecture que j'ai approché des oeufs... alors 2 d'entre eux avaient un "reflet" orangé ou rougeatre ? ? mais encore aujourd'hui rien mes 6 oeufs sont toujours là et rien ne se passe... dois je les enlever ou j'attends encore 2/3 jours ?
C'est bête mais comme je n'ai jamais vu ce qu'il me faudrait voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux que tu as vu orangés ou rouge sont cochés.
Depuis combien de temps tes oiseaux couvent-ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le 1er oeuf a été pondu le 21/02 et depuis ils couvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Ne touches plus aux oeufs, je viens d'avoir des naissances après 21 jours de couvaison. Si les oeufs ne sont pas fécondés, ils sortiront tout deux du nid. Ils ne se fatigueront pas beaucoup plus avec quelques jours de couvaison en plus.
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est cheers je viens d'aller voir et un tout petit piaf tout rose dans le nid Very Happy je suis trop contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je sais j'ai la vue qui baisse lol! Ah la jeunesse !!!! mais tout à l'heure j'ai vu 4 bébés Shocked et hop 2 d'un coup Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou, hein, comme on devient gaga à regarder ces petites choses toutes roses ouvrir leurs becs alien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab
deux petits peuvent naître le même jour...t'es pas miraud, t'inquiète ! Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question
Le nid commence à être "crade" est ce que je peux enlever les petits le temps de le refaire (nouvelle fibre propre) les parents ne diront rien ? ? je ne voudrais pas qu'ils les laissent tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je faisais que de changer le nid de mes mandarins ( un coup je mettrai trop de bourre , un coup pas assez mdr ) ils ont rien dit
je pense que tu peux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de leur faire un nid tout propre... et j'en ai profité pour faire quelques photos Very Happy l'ainé à 16 jours aujourd'hui

j'ai fait le plus vite possible 5mn environ mais au moins ils sont au propre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une préférence pour celui qui a les ailes pratiquement blanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que du bon , que ce soit chez les MDJ ou les mandarins les panachés me plaisent beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ce matin 2 bébés sont sortis du nid cheers ils sont choupinou hein ? !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy du coup j'ai plus envie de retourner au boulot j'aimerais rester pour les regarder drunken mais bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...