Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eve62

Perruche Grand Alexandre

Messages recommandés

Je vous présente Mozart, une perruche Grand Alexandre de 2007 qui est arrivé chez nous samedi. Il est eam mais son ancienne maman devait en avoir peur car il n'était pas manipulé et quand nous sommes aller le chercher c'était flagrant. Elle avait tord car il est incroyablement gentil et pas farouche du tout, il n'a même pas était perturbé du changement. Il parle et a répété le nom d'un de mes chien deux heures après son arrivée et je venais seulement de dire Eliot (le chien). Hier j'ai même pu le prendre sur ma main après qu'il se soit un peu vautré dans une plante. Elle lui avait coupé les ailes (quelle horeur Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ), elles ont repoussé mais pas encore totalement alors il a un peu de mal encore. Il est magnifique et depuis que j'en rêvé, il est enfin là. C'est mon cadeau d'anniversaire avec un peu plus d'un mois d'avance mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Mozart, tu es superbe ! et je crois bien que tu seras heureux, là tu es arrivé superbienvenuebienvenuebienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mozart est vraiment magnifique.
J'ai été étonnée de voir l'importance de la ligne noire en forme de moustache. J'ignorais que ça pouvait être si large autour du bec.
Le comportement que tu décrits est très encourageant pour la suite car il semble manifestement avoir pris rapidement confiance en toi.
Ces oiseaux sont à mon sens exceptionnel dans la mesure où ce sont des oiseaux réputés "de caractère" mais qui une fois leur confiance mise en quelqu'un sont des oiseaux effectivement très gentils.
Je ne suis pas du tout étonnée de ce que tu expliques concernant la manipulation de cet oiseau et le rapport avec la crainte de son ancienne propriétaire, pour être un peu passée par là au début que j'avais Lotti, une perruche à collier, espèce fort proche du grand Alexandre. Heureusement j'ai pu passer le cap et petit à petit prendre moi-même confiance en elle, tout comme elle a dû prendre confiance en moi...mais quand tu te fais mordre comme elle mordait au début ce n'est pas évident du tout.
Maintenant que cette confiance mutuelle est établie il est vrai que c'est un des oiseau le plus attachant que j'aie à la maison.
Je te souhaite de connaître autant de bonheur avec Mozart, chose qui a l'air bien démarrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui. Ce matin il m'a encore fait une envolée dans la maison et le pauvre vole très mal. En voulant le récupérer il m'a chopé le doigt mais il n'a pas serré ça va, il était un peu apeuré c'est normal et ensuite ça a été j'ai réussi à le prendre et le remettre sur sa cage. Il est vraiment gentil, mais je me méfie quand même (pas folle non plus, je tiens à mes doigts). Il a bavardé toute la matinée. Je pense qu'en allant tout doucement ça va être formidable entre nous. C'est une magnifique histoire d'amour qui commence bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles couleurs magnifiques!!!
Bienvenue Mozart!!!
Je vous souhaite pleins de bons moments I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eve62 a écrit:
Je vous présente Mozart, une perruche Grand Alexandre de 2007 qui est arrivé chez nous samedi. Il est eam mais son ancienne maman devait en avoir peur car il n'était pas manipulé et quand nous sommes aller le chercher c'était flagrant. Elle avait tord car il est incroyablement gentil et pas farouche du tout, il n'a même pas était perturbé du changement. Il parle et a répété le nom d'un de mes chien deux heures après son arrivée et je venais seulement de dire Eliot (le chien). Hier j'ai même pu le prendre sur ma main après qu'il se soit un peu vautré dans une plante. Elle lui avait coupé les ailes (quelle horeur Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ), elles ont repoussé mais pas encore totalement alors il a un peu de mal encore. Il est magnifique et depuis que j'en rêvé, il est enfin là. C'est mon cadeau d'anniversaire avec un peu plus d'un mois d'avance mdrmdr



il est magnifique ! superbe anniv moi j attent mon bb en septembre c mon cadeau d anniv aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...