Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirage111

Cage de repro

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Je vous met une petite photos du début de la construction de mes cages de repros; j'avais déjà 3 petites cages d'avance, mon père en a construit 3 autres identiques et il a constuit une sorte d'étagère pour posé les cages dessus, le tout vissé sur une vieille table. (désolée pour la qualité de la photo, mais elle a été faite à partir d'un portabl)
[/color][/font]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux tu faire reproduire dans ces cages d' expo ????
Les perchoirs sont dans le mauvais sens pour le peut de vol que tu va offrir à tes pioux.
Si tu as assez de matériel fait plus grand car les petits sortent du nid au bout d' un moment et ça fait du monde.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec guillaume ! tes cages sont trop petites ! si tes oiseaux si plaisent et reproduisent ! j'en doute !
et les perchoires sont dans le mauvais sens ! demande a ton papa si de 2 cages il peux en faire au moins une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant dès que je me rend chez des éleveurs, les cages sont beaucoup plus petites que celle que mon père a construites, sinon pour les batons c'est pas un problème je vais changer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien disons que même les éleveurs peuvent se tromper il faut penser à l'oiseaux avant tout sinon c' est de l' exploitation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elles semblent en effet petites sur la photo, peux-tu nous donner les dimensions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...