Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nuage11

Mes oiseaux en photos

Messages recommandés

Alors voilà, je vous poste les photos de mes oiseaux en becs droits. A savoir que je n'ai pas pu prendre des photos de tout le monde car certains ne sont pas dans des volières favorables aux photos ( cachettes, contre jour... ) Si cela pose un problème que j'ai emprunter des photos au net alors on supprimera le post mais la plupart sont de moi.

[img]

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes moineaux du Japon

[img]

[/img]

[/img]]

[img]

[/img]

Merci Yann16 pour ces magnifiques oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes roselins

[img]

[/img]

Mes cou-coupés ( ce ne sont pas mes photos car ils sont en repro )

[img]

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes quelea = travailleurs à bec rouge

Mâle
[img]

Femelle


[/img]

Mes euplectes franciscains ( et non pas ignicolores )

[img]

[/img]

Mes euplectes monseigneurs

[img]

[/img]

Mes euplectes worabée d'or

[img]

[/img]

[img]

Mon mâle euplecte veuve de Jackson

Eclipse
[/img]

Nuptial
[img]

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes viduine

Mon mâle combassou violacé

Eclipse
[img]

Nuptial
[/img]

Mon couple de veuves dominicaines

[img]

[/img]

[img]

Mon couple de veuves de paradis

[/img]

[img]

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes photos et oiseaux !! Je n'ai jamais vu une telle diversité !!

Par contre le mâle veuve de Jackson et dominicaine ainsi que le combassou violacé ont l'air d'avoir les ongles excesssivement longs ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique !
j'aime beaucoup la photo où le quéléa fait le beau ( parade ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, vraiment trés belle collection nuage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nuage pour les belles photos !
merci d'avoir fait succéder les en plumage d'éclipse puis nuptial, quel changement !!! le combassou est totalement méconnaissable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour les ongles je les coupent au niveau du vaisseau avant de ressortir les oiseaux en Juin donc après sa repousse jusqu'à Novembre, je leur coupe 2 fois par an. Il faut dire que M. Jackson a des vaisseaux super longs dans les ongles, pour le combassous et autre c'est juste que ils étaient perchés sur des bambous très fins.

Pour la diversité c'est sympa, et là il n'y a que les becs droits, j'ai aussi 1/1 calopsittes sauvages pures, 1/1 calopsittes lutino, 1/1 calopsittes opalines, 1/1 têtes de prune sauvage pure, 1/1 Splendides sauvages pures, 1/1 catherines vertes/turquoise et des tourterelles rieuses en inos, beige et phaeo patron perlé.

Toutes mes espèces ont déjà reproduites chez moi sauf en veuve de Jackson ( jamais vu une femelle en 8 ans ni en France ni au Bénélux ) donc j'ai qu'1 mâle, en combassous ( 2 mâles d'ailleurs si quelqu'un a des femelles seules je lui cède volontiers ) et en veuves dominicaines et de paradis qui ne veulent pas parasiter les roselins, ni les cou-coupés, les dominicaines ont déjà pondus dans les mandarins et moineaux du Japon mais des oeufs clairs. Cette année peut-être...

D'autres questions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D' aprés les expériences d' élevage que j' ai pue lire, les veuves parasitent les Mandarins et les astrild ondulées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les veuves parasitent les beaumarquets melba, certains astrilds et amarantes mais il y a eu des cas sous moineaux du Japon en France et sous mandarins surtout aux pays bas, à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...