Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Preachy

Mes petits nouveaux

Messages recommandés

Salut, c'est juste pour vous faire part de mes petits achats du jour, un trio de gould. 2 mâles et 1 femelles, photo à venir.
Je les ai achetés a la bourse de Courtomer.

Enfin voilà je suis tout content alors jle cri sur les toits!Very Happy

Ps : Par contre, ils sont en mue pour deux d'entre eux, il y a quelquechose a faire de spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 mâles + 2 femelles cela fait un quatuor ... pas un trio !! lol!

On attends les photos impatiemment . Pour la mue en effet ce n'est pas super : normalement les oiseaux en mue doivent évités d'être vendus et donc être déplacés dans un nouveau chez-soi car c'est une étape qui leur demande beaucoup d'énergie et ils sont donc plus sensibles aux changements de température et aux maladies . Donc mets- le plutôt en intérieur avec vitamines s'il est au début de sa mue .

Voilà ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rectifié, c'est bien un trio, pour les photos il faudra être patient car mon appareil photo n'est pas coopératif...

Male- TN PB DV - 50 €
Male- TR PB DJ - 50 €
Femelle -TO PV DV - 30 €

Mais j'ai payé que 120 au total, l'éleveur m'a fait un prix...

Un amis m'a dit que c'était un peu cher pour une bourse, mais bon je me suis fait plaisir c'est l'essentiel. Vous trouvez ça cher ?

J'ai trouvé ça vraiment cool tous ce matériel vraiment pas cher qu'il y avait!
Là j'ai plutôt fais plaisir à mes oiseaux qu'à moi mais bon, plaisir partagé on va dire.

Je leur ai mi de la pâtée aux œufs, des vers de farines(qu'ils ne touchent pas) un mélange de graine exotique coupé avec de l'alpiste à 50 % et des graines germées.

J'achète les vitamines sous peu mais quelles vitamines prendre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour tes oiseaux , mais cher nous ils sont a 30 euros piece ! pour les types sauvage dv !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations pour tes nouvelles acquisitions,pour ma part,je ne trouve pas que celà soit cher,car dans la plupart des bourses,il faut compter 10€ de + que le prix CDE,donc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour le premier mâle, je trouve cela un peu trop cher, sauf si il est vraiment de bonne qualité.
Et je ne vois pas sa photo.
Pour le deuxième c'est le prix ainsi que pour la femelle.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...