Alex974 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bravo et bon courage pur la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'ai enfin pris de jolies photos de mes petits gould ils ont maintenant 21 jours je pense qu'ils ne vont pas tarder à sortir du nid ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci Rocco et venant de toi... (qui n'aime pas les gould) ça me va droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb 77 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bravo, Ils ont bien grossi ces petits Vivement les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonsoir Ils sont beaux et presque prêt à sortir du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Fab31 a écrit:Merci Rocco et venant de toi... (qui n'aime pas les gould) ça me va droit au coeur ouais ben disons qu'ils ne se sont pas encore affublés de leurs insolentes couleurs et qu'on ne les voit pas sur cette photo avec leur cou ridiculement rentré dans ce qui leur sert d'épaules !!! LOUUUUUUUUUUL !!! (je vais me faire lyncher, moi !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 20 mai 2009 PFFFFFFFFFFFF,n'importe quoi,si tu continue,je vais te faire ressembler a un cou coupé moi ptdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ça y est mon 1er petit a pointé le bout de son bec donc à 24 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Voilà le premier pas est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ah super,je les adore quand ils sont dans cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 çà y est , cou rentré !!! je ne puis plus les regarder, Fab ! cachez-moi ces cous que je ne saurais voir ! louououllllll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Rocco a écrit:çà y est , cou rentré !!! je ne puis plus les regarder, Fab ! cachez-moi ces cous que je ne saurais voir ! louououllllll !Pfff n'importe quoi espèce de cou coupé !!louuuul Allez un 'tiote histoire de finir ton indigestion ptdrrrrrrrrrrrr https://www.dailymotion.com/user/scrat_07/video/x1n6uz_bbs-gould-avril-07_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il est mignon tout plein Tante Lucy mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pris en flagrant déli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Très beaux goulds, et belle vidéo de la becquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ca y est le 2ème est sortit lui aussi manque plus que le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Et voilà le petit dernier maintenant je vous laisse tranquille jusqu'a ce que la mue fasse son travail et qu'ils prennent leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je te l'ai déja dit sur une autre forum mais ils sont tous tres beaux !!! une petite préférence pour ton mâle TNPV !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites