Dany05 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bonjour à tous j'ai un couple de gould qui a fait 5 œufs. C'est plutôt cool cependant (il fallait bien qu'il y ait un cependant... ) le mâle empêche la femelle d'accéder au nid. Il y va, je suppose qu'il couve mais je n'ose pas trop toucher le nid(c'est leur première couvée) pour voir si les œufs sont chauds. Que pourrais je faire? avez vous déjà eu ce genre de comportement? J'attends vos réponses,parce que je n'avait pas prévu ça et je n'ai pas de mdj pour sauver les œufs. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany05 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Alors ? Personne n'a une petite idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Désolée je n'ai pas de réponse à ta question j'ai également 5 oeufs de gould et les miens ne couvent pas ou du moins pas assez à mon goût attends d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 non , je suis désolée ! j'ai eu une seule couvée de gould et tout c'est très bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ba si c' est pas pour cette fois, ce sera pour la prochaine... Désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Salut Dany ben y'a pas 36 solutions,soit tu attends que ton male sorte du nid pour se nourrir et tu verifies rapidos, ou soit tu attends la date fatidique de l'eclosion. Ma réponse te soirasse t'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany05 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Parpaioun9600 a écrit:Salut Dany ben y'a pas 36 solutions,soit tu attends que ton male sorte du nid pour se nourrir et tu verifies rapidos, ou soit tu attends la date fatidique de l'eclosion. Ma réponse te soirasse t'elle Ta réponse me "soirasse" très bien De toute façon ai je le choix Lorsque DIEU parle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocco11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 tu sais le DIEU Caro, hein...Dieu, Démon, Soeur...maintenant elle se prend pour un acteur de Dallas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany05 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Rocco a écrit:tu sais le DIEU Caro, hein...Dieu, Démon, Soeur...maintenant elle se prend pour un acteur de Dallas... Ouais tu as raison le problème c'est qu'elle n'a pas choisi le meilleur il me semble que cliff c'est celui qui se faisait toujours humiler par Guillaume, enfin je veux dire JR ? En fait c'est vrai que des fois lorsque je lis certains messages sur ce forum, on se croirait presque dans Dallas Allez lancer vous qui veut jouer Sue Ellen n'ayez pas honte, lachez vous. Eh les modos interdiction de fermer ce post avant qu'on ait trouver sue ellen, d'accord ! Je crois que je fais un HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi j'ai un couple ou le male couve toute la journée il ne veux pas la femelle ou vraiment trés trés peu et quand le soir arrive il laisse le nid et c'est la femelle qui prend le relais regarde le soir s'il ce passe pas le truc chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Moi je verrais bien une membre en Sue Ellen .... Mais je me dirais rien...... "Tait toi Sue Ellen tu es encore ivre !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 avril 2009 *Guillaume* a écrit:Moi je verrais bien une membre en Sue Ellen .... Mais je me dirais rien...... "Tait toi Sue Ellen tu es encore ivre !!!" En ce qui concerne Sue Ellen,elle ne seras malhereusement plus des notres...dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Dany a écrit: Allez lancer vous qui veut jouer Sue Ellen n'ayez pas honte, lachez vous. Eh les modos interdiction de fermer ce post avant qu'on ait trouver sue ellen, d'accord ! En tout cas,je peux vous affirmer qu'on a louper une bonne crise de rire sur Rufi pour ce WE pascal,il devait y avoir une surprise mais nous allons dire qu'elle a rencontré un leger "inconvenient" entre temps Guillaumet,Jo,je vous MPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 11 avril 2009 salut dany moi a ta place je ne toucherais a rien .si le male couve laisse faire certain male couvent plus que d'autre et après l'éclosion ils nourrisse plus que la femelle , cela met déja arriver avec deux couples et tous c'est bien passer ,un conseil si c'est la premiere ponte ne les dérange pas trop il risquerais d'abandonner le nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites