Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany05

Repro goulds

Messages recommandés

Bonjour à tous
j'ai un couple de gould qui a fait 5 œufs. C'est plutôt cool cependant (il fallait bien qu'il y ait un cependant... Evil or Very Mad ) le mâle empêche la femelle d'accéder au nid. Il y va, je suppose qu'il couve mais je n'ose pas trop toucher le nid(c'est leur première couvée) pour voir si les œufs sont chauds. Que pourrais je faire? avez vous déjà eu ce genre de comportement? scratch
J'attends vos réponses,parce que je n'avait pas prévu ça et je n'ai pas de mdj pour sauver les œufs.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée je n'ai pas de réponse à ta question scratch j'ai également 5 oeufs de gould et les miens ne couvent pas ou du moins pas assez à mon goût Rolling Eyes attends d'autres avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , je suis désolée ! j'ai eu une seule couvée de gould et tout c'est très bien passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dany ben y'a pas 36 solutions,soit tu attends que ton male sorte du nid pour se nourrir et tu verifies rapidos, ou soit tu attends la date fatidique de l'eclosion.

Ma réponse te soirasse t'elle Questionlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Salut Dany ben y'a pas 36 solutions,soit tu attends que ton male sorte du nid pour se nourrir et tu verifies rapidos, ou soit tu attends la date fatidique de l'eclosion.

Ma réponse te soirasse t'elle Questionlol!lol!lol!

Ta réponse me "soirasse" très bien lol!lol!
De toute façon ai je le choix What a Face Lorsque DIEU parle ... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
tu sais le DIEU Caro, hein...Dieu, Démon, Soeur...maintenant elle se prend pour un acteur de Dallas... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco a écrit:
lol!
tu sais le DIEU Caro, hein...Dieu, Démon, Soeur...maintenant elle se prend pour un acteur de Dallas... lol!lol!lol!

Ouais tu as raison lol!lol!lol! le problème c'est qu'elle n'a pas choisi le meilleur lol! il me semble que cliff c'est celui qui se faisait toujours humiler par Guillaume, enfin je veux dire JR lol!lol! ?
En fait c'est vrai que des fois lorsque je lis certains messages sur ce forum, on se croirait presque dans Dallas lol!lol!
Allez lancer vous qui veut jouer Sue Ellen lol!lol! n'ayez pas honte, lachez vous.
Eh les modos interdiction de fermer ce post avant qu'on ait trouver sue ellen, d'accord !
Je crois que je fais un HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un couple ou le male couve toute la journée il ne veux pas la femelle ou vraiment trés trés peu et quand le soir arrive il laisse le nid et c'est la femelle qui prend le relais
regarde le soir s'il ce passe pas le truc chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien une membre en Sue Ellen ....
Mais je me dirais rien......
lol!lol!
"Tait toi Sue Ellen tu es encore ivre !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Guillaume* a écrit:
Moi je verrais bien une membre en Sue Ellen ....
Mais je me dirais rien......
lol!lol!
"Tait toi Sue Ellen tu es encore ivre !!!"

En ce qui concerne Sue Ellen,elle ne seras malhereusement plus des notres...dommage.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany a écrit:

Allez lancer vous qui veut jouer Sue Ellen lol!lol! n'ayez pas honte, lachez vous.
Eh les modos interdiction de fermer ce post avant qu'on ait trouver sue ellen, d'accord !


En tout cas,je peux vous affirmer qu'on a louper une bonne crise de rire sur Rufi pour ce WE pascal,il devait y avoir une surprise mais nous allons dire qu'elle a rencontré un leger "inconvenient" entre temps Crying or Very sad

Guillaumet,Jo,je vous MPE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dany moi a ta place je ne toucherais a rien .si le male couve laisse faire certain male couvent plus que d'autre et après l'éclosion ils nourrisse plus que la femelle , cela met déja arriver avec deux couples et tous c'est bien passer ,un conseil si c'est la premiere ponte ne les dérange pas trop il risquerais d'abandonner le nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...