Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanais71

ke se passe til?

Messages recommandés

bonjours
alors voila je suis toujours en interogation..
apres avoir vue mon petit male se dendiner de gauche a droite en chantant a tu tete a sa femelle et apres lavoir cocher plusieur fois.. Wink je matendai a voir des petit oeuf...mais toujour rien..c bizard aurier vous une idée de ce kil se passe?ils ont deja construit leur nid depuis lontemps ma femelle reste souvent o nid, mais ne pond pas...de plu il ne mank pas despace ils sont en voliere dinterieur et sont 3..aider moi svp.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis sur ke c'est une femelle.elle etait baguer femelle kan je l'ai acheter et d plus avant je navais pas le male et elle na jamais fais de chant..????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanais71 a écrit:
elle etait baguer femelle kan je l'ai acheter

c'est-à-dire ????

possible qu'elle soit trop jeune si c'est bien une ...
a t-elle une bague fermée avec année de naissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas kelle année car ses bague ne porte aucune inscription mais l'eleveur leur met une bague claire pour les femelle et une foné pour les mal mais ce ne sont pas des bagues officielle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, sache que l'éleveur a aussi pu se tromper, qu'un oiseau trop jeune ne pondra pas (ou risque des problème si trop jeune) et qu'il faut environ 8 jours entre cochage et oeuf dans le nid.

Enfin, petite demande d'effort quant au rédaction et aux fautes : sans être maniaque, le style sms n'est pas accepté sur le forum, pour le confort de tous.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai compris ton message sof!! cheers

J'ai cru que j'étais sur un forum étranger où les gens ne parlé q com sa! lol!lol!

Bref, Je viens de décrouvrir un mâle dans ma volière de stokage pour femelle, elle n'a jamais pondu durant 2 saisons, et la troisième saison, elle s'est mise à chanter comme un MALE losque je l'ai mise en cage individuelle:oops: ! résultat, je me suis fais looser pendant 3 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann16 a écrit:
Bref, Je viens de décrouvrir un mâle dans ma volière de stokage pour femelle, elle n'a jamais pondu durant 2 saisons, et la troisième saison, elle s'est mise à chanter comme un MALE losque je l'ai mise en cage individuelle:oops: ! résultat, je me suis fais looser pendant 3 ans!


et tu ne l'as jamais vu"e" monter une femelle en TROIS ans ? scratch (excusez l'expression mais çà a le mérite d'être clair !!! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est un pudique et qu'il ne faisait ça qu'en dehors du champ de vision de l'Homme ?! Razz Désolée pour le HS !
j'avais bien un couple de colombe diamant qui s'est transformé en deux mâles, la "femelle" se mettant à parader ! mdr Comme quoi... il faut être patient, mais malgré cela on peut se faire avoir pendant un moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...