Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho01

Boite à photo...

Messages recommandés

je viens de m'amuser ce matin à fabriquer une boite photo avec un carton de recup'. Je suis plutôt satisfait du résultat:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je trouve le fond trop sombre, les couleurs des oiseaux ne rendent pas bien
un fond bleu comme sur les photos de paddas de Jérome réhausse leurs couleurs je trouve
beaux oiseaux quand même !
quelle est la mutation du padda ? un jeune, je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionédesoiseaux a écrit:
Bravo, tes photos sont superbes!!!


merci, le bec d'argent ventre foncé, c'est ta femelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco a écrit:
perso, je trouve le fond trop sombre, les couleurs des oiseaux ne rendent pas bien
un fond bleu comme sur les photos de paddas de Jérome réhausse leurs couleurs je trouve
beaux oiseaux quand même !
quelle est la mutation du padda ? un jeune, je suppose ?


j'expérimente pour l'instant, j'ai fait avec ce que j'avais...
Oui ce sont des jeunes nés en novembre dernier, en fait il sont tous de couleur type sauvage plus ou moins panachés (il m'en reste d'ailleurs 6 à céder)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien justement sa change du bleu , moi j'aime bien ! belles photos et beaux pious !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison, finalement, c'est pas mal pour le bec d'argent !!! les couleurs se marient bien...avec la grappe de millet en plus en couleur assortie à l'oiseau ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super!
Aurais tu une photo de ta boite à photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires

Dany a écrit:
C'est super!
Aurais tu une photo de ta boite à photos?


c'est pas compliquer, un carton, on supprime le dessus, j'ai posé dessus une plaque de plexi. une petite fenêtre (avec ses volets) découpé sur le devant juste pour mettre l'objectif de l' apn et faire entrer l'oiseau. Au fond une feuille de papier canson de la couleur de son choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et t'as un truc, antho, pour que l'oiseau se calme et se laisse photographier ou çà vient tout seul et au bout de combien de temps ?
les miens, à part un ou deux qui sont de nature "feignasse", je pense qu'il vont plutôt s'affoler ! lol!

(HS : dans une boîte d'ACTION MAN en plus, çà promet ! lol!lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve tes photos vraiement belle,ainsi que les oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus dur effectivement pour faire ces photos, c'est de trouver la boite d'Action Man !! lol!lol!lol!

c'est vrai que c'est pas toujours facile surtout avec les jeunes padda qui sont super speed. Il faut parfois attendre un peu avant qu'il se perche, j'ai aussi fait un petit trou dans le fond afin de pouvoir agiter un petit bâton pour les inciter à monter sur le perchoir.
Les bec d'argent se sont tout de suite preté au jeux eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricolage simple et peu couteux mais excellent résultat
je pollue un peu , mais c'est quoi ce bazar , Parpaioun en Cliff Barnes ,Guillaume en J.R c'est le Dallas revival week end , ou a lieu la convention ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton idée est superbe et les photos je les trouve très réussies!

tu prends n'importe quel APN pour faire ce genre de photo? enfin je veux dire ... un APN basique ou un appareil très sophistiqué ? study
la branche de millet rend super bien avec les couleurs du fond et du bec d'argent! bien trouvé! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR

tes oiseaux sont très beaux et bien photographier,effectivement cette boite en carton c'est pas difficile a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée cette boite en carton, merci pour ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée des beaux jours, je passe moins de temps devant mon ordinateur et un peu plus dans les volières alors, j'ai laissé tombé la boite à photo pour quelques photos in situ dont de belles brochettes de bec d'argent:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...