Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jahuvelle

a l'aide elle couve plus

Messages recommandés

bonjour
tout d'abors je vous souhaite de joyeuse fete de paques

voici mon probleme
ma femelle canaris a deja fait 4 oeufs il y as 1 mois mais il ete tous non fecondé

et ici elle a refait 3 oeufs je les est remplacé par des factis et depuis hier elle n'en a pas refait donc ce matin j'ai remis les vrai oeufs mais le probleme c'est qu'elle ne les couve pas
que puis je faire ?
est se que je peut mettre les oeufs dans le nid de mon autre femelle qui as un bb dedant?
bizzzzzzzzzzzzzz janique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Non je pas les mettre avec la femelle qui a un petit.
Attend un peu, temps qu'ils ne sont pas couvés, ils sont bons encore 8 jours environ.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi jason
est se que je les laissé dans le nid?
si oui est se que je doit les retourné chaque jour et est se qu'il faut les recouvrir avec quelque chose?
biz janique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est courant que la ponte soit irrégulière et que tu sois un jour sans oeuf attend demain tu verras.Et comme le dit JASON pas mettre les oeufs à la femelle qui nourrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le 3ème oeuf pondu est plus foncé que les autres, il est probable qu'elle ne reponde plus
comme les autres, j'attendrais, il est possible qu'elle se mette à couver demain ou après-demain - je ne toucherais plus aux oeufs, il paraît que certaines femelles canaris n'aiment pas çà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...