Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bravepitt

Quelques jeunes 2009.

Messages recommandés

Parpaioun9600 a écrit:
Superbes tous ces jeunes,ça cartonnes la repro chez toi cette année Very Happy


Oui, je suis très content de mon année d'élevage. Je dois avoir eu jusqu'a présent une 60aines de jeunes et il y a encore pas mal d'oeufs à éclorent. Avec 9 couples de mdjs et 1 de mandarins.
Les camarades du coin qui élèvent de la perruches sont démoralisés car ça marche pas cette année en perruches pale .

Et toi l'élevage, beaucoup de jeunes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes oiseaux sont magnifiques Félicitations pour tout ces petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques tes jeunes, Rey !
heureusement qu'ils sont bagués, car dans la série "noire" des mdj, ils se ressemblent tous !!! affraidlol! t'arrives à les distinguer, toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravepitt a écrit:


Et toi l'élevage, beaucoup de jeunes ?


Coucou Tonton Ray!!! bah pas terrible bon faut dire que je n'ai pas encore lancé les Mandas sauf un couple mais qui est dans sa periode d'apprentissage pour l'instant (première repro,donc il y'a quelques ratés mais c'est normal) sinon pour les Goulds saison cata,cette année,les males n'ont rien voulut entendre pourtant c'est pas faute de leur avoir presentées de jolies .

Je vais voir je lancerai peut etre un autre tour apres la saison Manda,a voir si mes sont encore pretes...

Et oui les années se suivent mais ne se ressemblent pas,c'est ça que j'aime avec les piafs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...