Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V@lentin555

Je lance les repros ou pas ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,Razz

Je comptais lancé mes repros la semaine qui va venir, mais le problème c'est que je m'absenterais 1 semaine car je pars en vacances. Donc ma question est : Dois-je attendre d'être revenu pour lancer les repros ou puis-je les lancer la semaines prochaine, les laisser 1 semaine ( sacahnt qu'il y aura quelqun pour s'en occuper ) et revenir donc à peu près au moment des naissances ?

PS: Sachant que pour comencer je met 1 couple de mandarins et après 1 couple de MDJ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vu qu'en repro tout peut basculer en quelques heures (un mal de ponte, une bagarre, un arrêt dans la couvaison ou le nourrissage, etc...) il vaudrait mieux que tu sois présent pour pouvoir agir en cas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Calyps',on ne sait jamais ce qui peut se passer,vaut mieux que tu sois present Wink

Mode HS ON: Très sympa ton nouvel avatar Valentin,mais j'arrive pas a me souvenir qui est ce... scratch Mode HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(HS : je ne vois pas du tout qui est James Beaumont, çà doit être dans les épisodes qu'ils ont tourné bien après les premières séries...à ce moment-là, personne ne regardait plus Dallas...)
beau jeune homme, il te va bien, Valentin ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sort tout droit de la treizième saison ( ou série ) ...

Qu'est-ce que j'amerais lui ressembler ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...