Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sharkee

piéce de vie pour oiseaux

Messages recommandés

bonjour a tous voilà la piéce que j'ai préparé pour mettre mes divers petits exo bec droit



par contre mon soucis se trouve ici



comme vous le voyez jai posé des baches transparentes pour eviter de trop salir le crepi de la piece .. celle ci etait une salle de jeux pour les minots avant realiser en agglo et isolation ba13 et certaine personne mon mit en garde sur le risque d'avoir des parasites derriere ces baches selon les changements de temperatures , piéce bien isolée avec un radiateur d'appoint pour assurer autour des 18° pour mes exos ...
J'attends vos reponses car pratiquement finie et elle est préte a recevoir mes oiseaux
Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé zut alors 45 personnes ont lu mon post et aucune reponse
Pourtant ca me tracasse cette bache contre les murs savoir si je la laisse ou non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , perso je ne la laisserais pas car elle va faire peur a tes oiseaux ! et pas très esthétique ! ton mur en crépie va souffrir ca c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sharkee
Si tu es propriétaire ou que tu pense que ça ne gène pas trop que le mur sois souillé, comme Janick, je ne mettrais pas de bâche.
Il est vrai qu'elle risque d'effrayer tes oiseaux, en plus ça gâche l'esthétique.
La question des poux est judicieuse, effectivement ils risquent d'aller s'y cacher en journée pour en sortir la nuit.
Le mur, par la suite, tu pourra le nettoyer avec un appareil a vapeur et de la javel, et éventuellement redonner un coup de blanc dessus.
Ni vu, Ni connu !
Pour terminer, si tu ne place pas de perchoirs ou nichoirs près du nid, il ne devrait pas trop prendre non plus...

Tiens nous au courant de l'évolution de tout ça Very Happy
Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bache en effet n'est pas conseiller
tu peut utiliser du lambris pvc blanc bas de gamme coller au double face sur le crepi et ensuite faire un joint de silicone tout au tour et comme ça tu peut nettoyer avec une eponge d'eau javeliser de temps en temps
des morceaux de double face à moquette pour maintenir le lambris et le joint de silicone pour maintenir le tout et pour eviter que les poux aillent derriere
j'espere que tu comprendras ce que je veus dire
à moins que quelqu'un ait une meilleure idée
avis aux autres bricoleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Pour terminer, si tu ne place pas de perchoirs ou nichoirs près du nid, il ne devrait pas trop prendre non plus..."

Je ne comprends pas ce que tu veux dire dans cette phrase romain ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il voulait dire près du mur......

pour moi idem, a enlever, ca va condenser derrière et favoriser le developpement de germes,

et en plus c'est pas esthétique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre a fond sur l'esthétique plusieurs réponse en ce sens
on se s'en apercoit meme pas bache hyper fine pour bricolage peinture la moins cher donc la plus fine et pourquoi de la condensation du a quoi ?? c'est une piéce faite en agglo et isolation jusqu'a maintenant je n'en ai jamais eut elle viendrait d'ou alors cette condensation



Vous trouvez ça pas esthétique vraiment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso,ça ne me choque pas plus que ça cette bache,je trouve ça sympa Very Happy

Par contre juste une petite question qui me taraude,je ne vois pas de grandes ouvertures,comment va tu faire pour attrapper tes oiseaux dans cette volière scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi , se qui me " gêne " c'est tes nids ne sont pas tous au même niveau ! risque de bagarre pour obtenir celui qui est le plus haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...