Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey007

vacances! ! !

Messages recommandés

Bonjour bonjour !
Je vous écris ce post pour exprimer ma ........................................... je sais pas quel mot utiliser!!
Nous sommes partis avec la petite famille une semaine en vacances! Et pendant ce temps la meilleure amie de ma femme venait soigner mes oiseaux. Chose qu'elle avait déjà faite l'année dernière durant 15 jours et pas de soucis. Mais cette fois quand nous sommes rentrés au bercail quel désastre : 2oiseaux de morts +un autre en très mauvais état que j'ai essayé de récupérer mais sans succès mort le lendemain de notre retour. Sniff sniff sniff Tout ça à cause de son fils qu'elle avait pris avec et qui a "oublié de soigner une cage => pas d'eau pas de millet pas de graines Quelle mort pour ces pioux. Et elle me dit si tu veux dis moi combien je te dois pour tes oiseaux. Come si lui demander une somme certaine allait me les faire revenir ou servir a atténuer leur souffrance.
Et suite à cette garde désastreuse j'ai même pensé à tout arrêter. Je sais pas.

Enfin soit bon 1er mai à tous les belges
Mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très difficile de faire garder ses petites plumes ! l'année derniere nous sommes partis en vacances 15 jours ! une seule personne avait droit de venir s'occuper des mes oiseaux , une seule et unique ! des amis se sont proposer , mais j'avais confiance quand cette personne ! résultat cette personne 15 jours de stress " pourvu qu'aucun oiseau ne meure " et en plus plein de petits au nid ! tout c'est super bien passé !!!!

ne décourage pas mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...