Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claire441

gould affaibli.

Messages recommandés

bonjour.j aurais besoin d aide.
hier j ai récupéré une femelle gould.apparament cela fait environ 15jours quelle est comme cela.
elle est au fond de la cage ne vole quasiment plus a les ailes a moitié tombante et la queue aussi (on dirais qu elle se tiens dessus pour pas tomber sur les cotés)elle reste au meme endroit.
de plus elle n a plus de plume sur la tete.je sens moitié son os du ventre.
par contre elle a assez de peche pour essayer de me pincer quand elle est dans mes mains et je l ai vu boire hier chez moi.donc que doi je faire pour la retaper merci beaucoup de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isolement,chaleur et vitamines dans son eau de boisson,niveau alimentation son melange exo + grappe de millet

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup.j espere la retablir et oui je vous tiens au courant.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi,mais ce qui me fait peur,je te l'avoues,c'est lorsque tu cites que cet oiseau est dans cet état là depuis 15 jours,avec les Goulds,l'etat s'aggrave rapidement,sans etre un oiseau très très fragile,au moindre "déreglement" ,l'oiseau s'affaiblit extremement vite,c'est pour celà qu'il faut toujours avoir un oeil sur eux,c'est une espèce que je qualifirai de "spéciale" mais bon ils sont tellement beaux et affectueux (envers ce qu'il leur donne le Miam,je tiens a le préciser,parce que entre eux cela peut devenir très violent lol) que l'on les pardonne Wink

Le seul truc ou je vais insister sur ton oiseau,c'est vraiment que tu lui fournisse une source de chaleur,là elle a en a absolument besoin a mon avis pour aider à recharger un petit peu "ses batteries" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou.alors quelques nouvelles de madame.alor elle va mieu.elle commence a essayer de voler et se tiens a nouveau sur ses pattes.mais je la laisse encore toutes seule le temps qu elle soit totalement rétablit.voila.merci beaucoup.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...