Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro&fredo

mes bébé mandarin

Messages recommandés

bonjour a tous voila j ai un couple de mandarin qui mon fait 3 petites qui on éclos le 08/05/09
il son des graines et j ai acheter de la pâtée d'elvage comme j ai lue sur certain site mais je voulais savoir si il son besoin de plus pour que les bébé evolue bien

merci a vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Caro&Fredo
Bienvenue a vous sur Ruficauda !
Vous avez apporté a vos oiseaux l'essentiel, peut être rajouter un peu de vitamines ds l'eau de boisson de temps en temps et un os de seiche pour le calcium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de me repondre aussi vite Very Happy et ses quel vitamine que je peux metre ds leur eau pour ne pas faire de betise non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et ! la vitamine liquide s'achete en animalerie . tu peux rajouter des produits frais comme salade et pomme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atention à la salade , si les parents en donne à des jeunes aux nid , cela leur donne de la diarhée , ils se déshydrate et ça peut finir par la mort des oisillons pale
Les vitamines ok mais cela ne risque t il pas d'exité le mâle et le pousser à jetter les oisillons du nid pour recommencé une nichée scratch

Sinon os de sèche patée aux oeufs et graines , ça me parait bien Wink
Tu peut leur donner du millet en grappe , en plus qu'en les petits sortirons du nid cela leur fera un apprentissage pour manger tout seuls Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je trouve que leur nid es trop petit es que je peux le changer ou je doit attendre que les petit sort du nid car j ai peur qu il tombe Very Happy merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille vivement de changer le nid car tu risquerait de voir les parents abandonner les petits!!!!
Sinon à toi sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec vous:
j'évite de donner de la salade ou des fruits à mes mandarins et je n'ai pas de dhiarrée depuis plus d'un an.
Attention à ne pas stimuler le couple avec des vitamines... ou ça redémarre lol!
Pour ma part, pour les petits, je continue les graines en ajoutant de la pâtée aux oeufs (type Versele laga), de la coquille broyée ou os de sêche, et un petit apport de charbon de bois pilé... (encore contre les dhiarées).

Bonne continuation avec tes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai donné pour la première fois des vitamines hier 2goutes
et des grappe de millets je peux trouver ca ou ?

merci beaucoup pour vos conseil car sais la première fois que j ai des bébés et j ai pas envie de faire des bêtises
Very Happy


ps: es que vous pouriez me dire comment je doit mettre des photo sur mon profil et sur le forum

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

tu trouveras le millet en grappe en animalerie.
Pour poster des photos sur le forum c'est içi : /photos-f12/poster-une-photo-via-servimgcom-t2411.htm

Et pour mettre une photo en avatar, tu vas dans "galerie" ( dans la barre des taches rouges sous la bannière ) tu entre ainsi dans ton profil. Puis "avatar" ( à droite) . Tu cherches la photos dans tes documents, "enregistrer" et c'est fait! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Atention à la salade , si les parents en donne à des jeunes aux nid , cela leur donne de la diarhée , ils se déshydrate et ça peut finir par la mort des oisillons


lol! perso , ca ne met jamais arrivé ! tu leur donne en petite quantitée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseil , voila j ai quelque chose qui me tracasse j ai l impression qui il y a un des petits qui manche pas bien puis je faire quelque chose pour l aider a manger mieux car a son glouatre on dirai qu il es presque vide l autre sa va et le troisieme sais un vraie glouton lol


voici mon sky / http://bebemandarin3.skyblog.com
sais mes bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton blog et tes photos sont bien jolies.
Bravo pour tes petits; bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila je vient d acheter une volière es que je peux déjà mettre mes mandarin et leur bébé dedans en sachent qu'il n'ont que 5jour ou dois-je attendre encore un peu merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non surtout pas,tu pourra mettre les parents et les petits dans la volière une fois que ces derniers seront completement sevrés d'içi ne touche plus a rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonjour: a tous voila j ai deux de mes bébé qui son sorti ou tomber je ne sais pas car normalement il devrai sorti après le 28/05 es que je doit les remettre dans le nid ou je les laisse comme sa
es que les parent vont continuer a les nourir convenablement ou dois-je faire attention

merci a vous

http://bebemandarin3.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé tes photos sur ton blog...
Les 2 petits ont l'air assez développés pour rester là.
Observe les parents, tu vas vite voir qu'ils continuent certainement de les nourir
S'ils sont chez toi, au chaud et à l'abri, et que les parents les nourrissent, dors tranquille

Bonne observation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi et le troisieme a décider de quitter le nid aussi et comme on ma conseiller j ai retirer le nid

maintenant qu'il son sorti du nid quand es que je peux les mettre dans la volière

merci a vous de m aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais put attendre un peu pour le retirer car souvent les petits y retournent pour dormir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui souvent les jeunes mandarins restent au fond de la cage.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous le monde se serai pour savoir quand es-que je peux mettre les petits et les parent mandarin en volière les petits son née le 08/05/09 et son sorti du nid depuis le 26/05/09 et tous se passe bien car les parent les nourris encore


merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que les petits ne sont pas sevrés , tu les bouges pas de place ! le changement risque d'etre fatale et que les parents arretent de les nourire ! patience drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...