Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nato1979

oeufs et bébé inconnus

Messages recommandés

bonjour à tous ce matin dans un nid de mandarins dans ma voliére ou j'ai des mandarins ,des moineaux du japon ,des ruficauda, des diamants à goutelette,et une femelle diamant a bavette j'ai découvert 5 oeufs prés à éclorent plus gros que ceux des mandarins et alongés(un peu comme ceux des diamants à goutelette mais un peu moins gros) et ce soir un petit qui vient de naitre plein de duvet blanc et on dirait albinos qui peuvent etre les parents? ça met déja arrivé dans un autre nid mais le petit n'avait pas survécu pour info mes goutelettes non jamais eue des oeufs fécondés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue sur le forum
Un petit passage par la case présentation ne serait pas de refus.
Déjà sûr ce n'est pas un moineau du Japon.
Si ils sont plus gros que les mandarins, ce ne sont pas eux je pense.
Pour moi ce sont des oeufs des autres espèces.
Une petite photo du nid pourrait nous éclairé davantage sur ce jeune.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pardon pour la présentation je me rattraperais demain pour la photo du nid on verras demain aussi car ils ont deja étais déranger aujourd'hui je ne pense pas non plus que ce soit des mandarins mais quoi alors je ne trouve pas de photos de bébé tout petit de mes autres espèces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jeunes gouttelettes ont peu de duvet et ont surtout le bord du bec très large et jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tu as des canaris, tu n'aurais pas une femelle qui serait allee pondre dans un nid pour exotiques? car les bb canaris sont un peu "chevelus" (mais ça ne doit pas etre ça car les oeufs de canaris sont bleu vert).
mais le bec comment est il??
y a t il des diamants dans le bec???(bichenows, goulds)
si c'est un bb LQ, tu l'entendras a la voix!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...