Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didineettof62

Notre couple de Cordon bleu

Messages recommandés

Il me semble que ta femelle est une cyano, je dis ca par rapor au bec qui est bien rouge et celui de la femelle cordon bleu joue rouge est comme celui de ton male en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui aucun doute, ce couple n'est pas un couple de cordon bleu a joues rouges, la couleur du bec de la femelle ainsi que sa forme de tete montrent qu'il s'agit d'une femelle cyanocéphale,
ces oiseaux ne sont pas à accoupler ensemble,
il est préférable de trouver un oiseau de la meme espece Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme également : on devine du blanc entre les pattes de madame, preuve qu'elle est bien une cordon bleu cyanocéphale, et non joue rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu décide de t'en séparer, je serai intéressé.
Je sais que cette proposition parait un peu décalé, je m'en excuse, mais je cherche une femelle depuis pas mal de temps pour mon mâle et je n'ai pas envie de louper une occasion Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ecoute désolé mais nous ne souhaitons pas nous en séparer ta question n'est pas déplacé qui ne tente rien n'a rien comme on dit mais il est vrai que maintenant nous allons chercher une femelle cordon bleu et vice versa encore désolé bonne chance pour tes recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Léopold tu m'as devancée car j'allais faire la même proposition et je pense que Galinette60 en aurait aussi fait autant lol!lol! Bonne chance et bonne persévérance car c'est vraiment dur dur de trouver une femelle toute seule, voire impossible, il n'y a que des couples à vendre ou des mâles Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vraiement très dur de trouvé des femelles toute seule! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous changez d'avis, je suis là Laughing

parce qu'effectivement c'est pas facile Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur du bec, en photo, peut être modifiée par le flash ou l'angle de vue. Voici mon couple de cap bleu

hélas la femelle est morte.
Le bec des deux est de la même couleur mais surtout c'est le plumage blanc entre les pattes qui est significatif du cap bleu. L'oiseau est bagué donc provient d'un élevage, vous ne pouvez pas avoir des renseignements par l'éleveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...