Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

installation volière extérieure

Messages recommandés

Invité
quelle plantes me conseiller vous pour mettre dans cette volière parterre j'aimerai laisser de la pelouse et faire un chemin de petits graviers est ce qu'il y a un risque vu que le reste de la volière est cimentée. dans cette partie ajoutée cela sera à ciel ouvert juste du grillage pour un aspect de liberté et lorsqu'il fera mauvais ils auront leur espace couvert.j'attend vos conseils en temps que grand sage avec de l'expérience.si d'autres membres veulent prendre part au débat je n'y vois aucun inconvénient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
ton message est pas très clair...
Tu dis "cette volière", je vois pas la photo qui va avec ou
alors tu te réfères à ton message précédent?
De quel risque tu veux parler?

Je suis pas un expert mais si c'est le sens de ta question, apparament il faut enfoncer le grillage profond ds la terre
ou mm grillager entièrement le sol
ou alors faire un ptit muret.
J'aurais aussi un projet de volière et j'avoue que je sais pas trop comment m'y prendre au niveau du sol
pour allier solidité, possibilité de végétaux plantés et protection contre les souris???
Merci de vos lumières les Dallassiens et assimilés!

Pour les plantes, il semblerait que le bambou soit la plante passe-partout
(en se renseignant sur les espèces qd mm).
Sinon tu peux faire pousser des graines de tes oiseaux ds un coin,
les miens adorent s'attaquer à ces plantes et les dépecer!

Amicalement
Votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse un petit peu de temps aux ruficaudiens Wink tu aura des réponses je te l'assure

Peux tu poster des photos de ta volière, c'est déjà plus facile pour se faire une idée.

Tu veux parler de végétation basse, genre couvre sol? ou juste des plantes à petit développement?