Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rocco11

ressemblance étonnante !!!

Messages recommandés

je vous présente arno (18 mois) et sa fille (6 mois), mêmes tâches à une ou deux près, même corpulence !!! étonnant, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une grande ressemblance mais si on s'y attarde pas mal, on voit pas de différences dans les tâches.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que c'est bien la nièce du frère de son père lol!

Ca peut durer longtemps... whafff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez avoue.... tu l'as cloné ce piou lol! en tout cas ils sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai copie conforme, mais pourquoi Arno , il chante comme le chanteur , si c'est le cas je te l'achéte je suis fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
expender a écrit:
HEEEE dit donc Rocco mon Arno n'est pas content lol!lol!

pourquoi ? il est pas beau mon Arno, mdj des plus basiques, loin des canons fastidieux des concours ? lol!lol!lol!
dis à Arno que c'est aussi un excellent amant !!! Winklol!

zandoli a écrit:
ouai copie conforme, mais pourquoi Arno , il chante comme le chanteur , si c'est le cas je te l'achéte je suis fan

ouais, même voix un peu rauque d'Arno ! mais tu te contenteras d'un extrait si tu veux ! je garde la copie originale ! lol!
pourquoi Arno? à cause d'Arnaud75016 que j'ai connu sur le forum dédié aux mdj, aujourd'hui disparu (je parle du forum bien sûr! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco a écrit:
expender a écrit:
HEEEE dit donc Rocco mon Arno n'est pas content lol!lol!

pourquoi ? il est pas beau mon Arno, mdj des plus basiques, loin des canons fastidieux des concours ? lol!lol!lol!
dis à Arno que c'est aussi un excellent amant !!! Winklol!

zandoli a écrit:
ouai copie conforme, mais pourquoi Arno , il chante comme le chanteur , si c'est le cas je te l'achéte je suis fan

ouais, même voix un peu rauque d'Arno ! mais tu te contenteras d'un extrait si tu veux ! je garde la copie originale ! lol!
pourquoi Arno? à cause d'Arnaud75016 que j'ai connu sur le forum dédié aux mdj, aujourd'hui disparu (je parle du forum bien sûr! lol! )



Oui oui oui, je n'ai pas disparu, c'est le forum qui a disparu! lol!

Bon, sinon tout ce que Rocco a dit sur son arno peut aussi s'appliquer à moi...hi hi hi hi hi hi hi

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...