Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didineettof62

Notre nouméa "vert de mer"

Messages recommandés

beau sujet, tu l'as acquis où ???

c un mâle tu es sure ? j'aurais dis une femelle a voir la tache de la tête !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une femelle , j'ai un couple est le male est vraiment flash et très très beau Wink Donc pour moi , femelle , Peut etre pour ça que crois que tu prefere le phenotype sauvage guillaume RE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

beau spécimen.

Le prends pas mal mais faudrait que tu lui coupes un peu les ongles du milieu de la patte car sur les photos ils apparaissent longs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour vince,

Ne t'inquiètes pas nous ne prennons pas mal ton message.
Bien au contraire les recommandations d'autres èleveurs ne peuvent être que bénéfiques.
Nous l'avons acheté, fait des photos de suite et n'avons pas regarder mais pas de souci vince nous penserons à les lui couper

Et pour répondre à brestBIRD nous l'avons acheter en belgique.
Le vendeur nous l'as vendu pour male et jusqu'à maintenant nous ne l'avons pas encore entendu chanter mais pour moi cela reste un male par rapport à tous les commentaires trouvés sur le net.

Exemple: "le rouge/orange du masque des mâles est plus grand et plus foncé que celui des femelles. Néanmoins on vois parfois des femelles avec un masque de la même couleur et grandeur. En faite je pense que pour être sur du sexe ce n'est que le chant qui pourra me donner la certitude. "

Enfin nous verrons par la suite peut être que nous nous trompons nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre technique pour reconaitre mâle de femelle est l'oeuil , si le masque est accolé à l'oeuil tu as une femelle , si tu as bien 2-3 mm de masque après l'oeuil c'est un mâle , ça ne marche pas à tout les coups mais ça a marché pour moi Wink
J'essayeré de te faire une photo de mon mâle , pas facile , bien speed ces petites bêtes lol!
Donc pour moi la couleur associé à la technique oeuil-masque , je doute lol! . Mais tu as raison , très dûr à sexer ces oiseaux . Very Happy
J'ai deux jeunes qui mettent les plumes je te dirais si lorsqu'ils sont jeunes ils sont moins coloré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...