didineettof62 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Voici quelques photos d'une oisellerie où nous nous sommes rendu cette après-midi. Celle-ci est je crois bien celle qui nous auras le + plus. Elle présente de très nombreuses espèces d'oiseaux aussi bien en becs droits qu'en becs crochus!! En fait c'est bien simple, je n'est jamais vu une oisellerie avec autant d'espèces différentes!! A ne pas manquer si vous vous rendez en belgique!!!! VOGEL PARADIJS - Walderdonk 101- 9185 WACHTEBEKE (Filip MEUL) Tél 09-3429950 www.vogelparadijs.eu / fermé Mar / Lun-Ven 10h-18h / Sam 10h-17h / Dim 10h-16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb 77 0 Posté(e) le 25 mai 2009 wowww, génial Magnifique installation ! Et les oiseaux ont vraiment l'air bien entretenus et peu serrés par cage. Vivement que je retourne dans le Nord et y fasse un petit saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ah oui en effet.... ça calme tu y as acheté des oiseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'aimerais beaucoup allez en Belgique quand je vois ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est très propre et très clair en tout cas. De quelle animalerie s'agit-il? Maroy zoo? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 arnaud75016 a écrit:C'est très propre et très clair en tout cas. De quelle animalerie s'agit-il? Maroy zoo? Amitiés, ArnaudIl me semble que c'est à la fin de son post Arnaud Tu n'es pas réveillé ? VOGEL PARADIJS - Walderdonk 101- 9185 WACHTEBEKE (Filip MEUL) Tél 09-3429950 www.vogelparadijs.eu / fermé Mar / Lun-Ven 10h-18h / Sam 10h-17h / Dim 10h-16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Dany a écrit:arnaud75016 a écrit:C'est très propre et très clair en tout cas. De quelle animalerie s'agit-il? Maroy zoo? Amitiés, ArnaudIl me semble que c'est à la fin de son post Arnaud Tu n'es pas réveillé ? VOGEL PARADIJS - Walderdonk 101- 9185 WACHTEBEKE (Filip MEUL) Tél 09-3429950 www.vogelparadijs.eu / fermé Mar / Lun-Ven 10h-18h / Sam 10h-17h / Dim 10h-16hOups, en effet Dany, je crois que je n'ai pas les yeux en face des trous ce matin! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didineettof62 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bonjour arnaud, Tu ne dois pas connaitre maroy zoo toi C'est bien simple je ne retournerais plus jamais la bas c'est totalement INFECTE. Les cages ne sont pas du tout entretenues, les couloirs sont remplis d'une odeur INSUPPORTABLE et de plus les oiseaux sont chers, voir plus chers qu'en France!!!! Cette oisellerie a bien un site mais ne possède aucune photo pourquoi??? C'est bien simple si il montrait à quel point son commerce est une poubelle personne n'irait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bjr Arnaud & didineettof62, En effet, vous pouvez voir les photos prises chez Maroy Zoo sur /photos-f12/belgium-road-trip-with-alain-aurelien-et-xavier-t6127.htm?highlight=road+trip En tout cas merci pour ce reportage chez l'excellent Filip MEUL, car je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner, seuls Xav & Fao ont pris des photos chez VOGEL PARADIJS /photos-f12/belguim-road-le-retour-t6204.htm?highlight=road+trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Magnifique des oiseaux de partout j'adore, Super , franchement, dommage que la Belgique soit pas à quatre pas de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 un très bel endroit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je crois que je vais bientot y aller tellement ca parait beau ! un paradis a insectivore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 26 mai 2009 superbe cette oisellerie !!!!! dommage que je sois si loin de la Belgique ( Bretagne quand meme ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Superbe Dis moi, as-tu retenu certains prix Si oui tu peux me dire le prix des spréos A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didineettof62 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Salut jason, et bien écoute si je me souviens bien il sont à 95 euros pièces mais sans aucune certitude si tu peux passe leur un petit coup de fil ils sauront te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 27 mai 2009 didineettof62 a écrit:Salut jason, et bien écoute si je me souviens bien il sont à 95 euros pièces mais sans aucune certitude si tu peux passe leur un petit coup de fil ils sauront te renseigner. Ils parlent français? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ok je leur enverais peut-être un petit mail. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matheo2009 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pourquoi ! pourquoi ! pourquoi je suis si loin Mais nous on a le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Matheo2009 a écrit:pourquoi ! pourquoi ! pourquoi je suis si loin Mais nous on a le soleil Dans le Nord aussi, figures toi que j'ai bronzé vachement bien samedi dernier en déjeunant en terrasse devant la plage à Dunkerque! et oui, en 1h30 j'étais marron, pourtant j'ai une peau de blond. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didineettof62 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Salut Arnaud, Il y a bien une personne qui parle français au magasin. bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 combien le prix du male cordon bleu violacé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didineettof62 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Salut aurélien, Désolé pour la réponse si tardive. Si je me souviens bien pour le cordon bleu violacé le prix est de 125 euroS pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites