Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didineettof62

Petite balade en belgique

Messages recommandés

Voici quelques photos d'une oisellerie où nous nous sommes rendu cette après-midi.
Celle-ci est je crois bien celle qui nous auras le + plus.
Elle présente de très nombreuses espèces d'oiseaux aussi bien en becs droits qu'en becs crochus!! En fait c'est bien simple, je n'est jamais vu une oisellerie avec autant d'espèces différentes!!
A ne pas manquer si vous vous rendez en belgique!!!! WinkWinkWink
























VOGEL PARADIJS - Walderdonk 101- 9185 WACHTEBEKE (Filip MEUL) Tél 09-3429950 www.vogelparadijs.eu / fermé Mar / Lun-Ven 10h-18h / Sam 10h-17h / Dim 10h-16h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowww, génial
Magnifique installation ! Et les oiseaux ont vraiment l'air bien entretenus et peu serrés par cage.
Vivement que je retourne dans le Nord et y fasse un petit saut geekbouncebouncebouncegeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet.... ça calme lol!
tu y as acheté des oiseaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très propre et très clair en tout cas. De quelle animalerie s'agit-il? Maroy zoo?

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud75016 a écrit:
C'est très propre et très clair en tout cas. De quelle animalerie s'agit-il? Maroy zoo?

Amitiés,

Arnaud


Il me semble que c'est à la fin de son post Arnaud Very Happy
Tu n'es pas réveillé ? Laughing
VOGEL PARADIJS - Walderdonk 101- 9185 WACHTEBEKE (Filip MEUL) Tél 09-3429950 www.vogelparadijs.eu / fermé Mar / Lun-Ven 10h-18h / Sam 10h-17h / Dim 10h-16h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany a écrit:
arnaud75016 a écrit:
C'est très propre et très clair en tout cas. De quelle animalerie s'agit-il? Maroy zoo?

Amitiés,

Arnaud


Il me semble que c'est à la fin de son post Arnaud Very Happy
Tu n'es pas réveillé ? Laughing
VOGEL PARADIJS - Walderdonk 101- 9185 WACHTEBEKE (Filip MEUL) Tél 09-3429950 www.vogelparadijs.eu / fermé Mar / Lun-Ven 10h-18h / Sam 10h-17h / Dim 10h-16h


Oups, en effet Dany, je crois que je n'ai pas les yeux en face des trous ce matin! No

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour arnaud,

Tu ne dois pas connaitre maroy zoo toi lol!lol!
C'est bien simple je ne retournerais plus jamais la bas c'est totalement INFECTE.
Les cages ne sont pas du tout entretenues, les couloirs sont remplis d'une odeur INSUPPORTABLE et de plus les oiseaux sont chers, voir plus chers qu'en France!!!!

Cette oisellerie a bien un site mais ne possède aucune photo pourquoi???

C'est bien simple si il montrait à quel point son commerce est une poubelle personne n'irait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr Arnaud & didineettof62,

En effet, vous pouvez voir les photos prises chez Maroy Zoo sur

/photos-f12/belgium-road-trip-with-alain-aurelien-et-xavier-t6127.htm?highlight=road+trip

En tout cas merci pour ce reportage chez l'excellent Filip MEUL, car je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner, seuls Xav & Fao ont pris des photos chez VOGEL PARADIJS

/photos-f12/belguim-road-le-retour-t6204.htm?highlight=road+trip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cheers des oiseaux de partout j'adore, Super , franchement, dommage que la Belgique soit pas à quatre pas de chez moi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais bientot y aller tellement ca parait beau ! un paradis a insectivore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe cette oisellerie !!!!! dommage que je sois si loin de la Belgique Crying or Very sad ( Bretagne quand meme lol! ) Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Superbe Exclamation
Dis moi, as-tu retenu certains prix Question
Si oui tu peux me dire le prix des spréos Question

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jason,

et bien écoute si je me souviens bien il sont à 95 euros pièces mais sans aucune certitude si tu peux passe leur un petit coup de fil ils sauront te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didineettof62 a écrit:
Salut jason,

et bien écoute si je me souviens bien il sont à 95 euros pièces mais sans aucune certitude si tu peux passe leur un petit coup de fil ils sauront te renseigner.



Ils parlent français?

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matheo2009 a écrit:
pourquoi ! pourquoi ! pourquoi je suis si loin SadSadSad
Mais nous on a le soleil


Dans le Nord aussi, figures toi que j'ai bronzé vachement bien samedi dernier en déjeunant en terrasse devant la plage à Dunkerque! et oui, en 1h30 j'étais marron, pourtant j'ai une peau de blond.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aurélien,

Désolé pour la réponse si tardive.

Si je me souviens bien pour le cordon bleu violacé le prix est de 125 euroS pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...