taha1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sans bla bla voici les videos sur youtube: www.youtube.com/nouga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tes bébés mandarins sont tres jolis !! en revanche , la cage de tes perruches n'est pas appropriée du tout , tu as beaucoup de chance qu'elles savent encore voler et qu'elles aient envie de se reproduire dedans car je n'imagine pas avec des bébés en plus !!!! pour info , une bonne cage de repro pour ondulées , c'est 60 de longueur , 40 de largeur et 40 de hauteur ( en cm ) pour un couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb 77 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bravo pour tes madarins et ton nourrissage Comment se comportent-ils après, une fois grands? sociables ou vite indépendants et craintifs? Par contre, je suis tout à fait d'accord: dur dur pour les perruches d'avoir si peu de place ! Tu as l'air de dire sur les images que cette cage est provisoire... ne traine pas trop quand même. En plus, les petits vont avoir des soucis de croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 26 mai 2009 surtout des soucis de vol !! imagine toi avec ta compagne et deux enfants dans un HLM ( sa y est tu imagines ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taha1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pour les perruches ils sont mainetenant dans une petite volière j'ai déjà écris cela comme ajout dans la vidéo,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites