Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taha1

1 reproduction avec grand succé

Messages recommandés

tes bébés mandarins sont tres jolis Wink !! en revanche , la cage de tes perruches n'est pas appropriée du tout No , tu as beaucoup de chance qu'elles savent encore voler et qu'elles aient envie de se reproduire dedans car je n'imagine pas avec des bébés en plus Shockedcyclops !!!! pour info , une bonne cage de repro pour ondulées , c'est 60 de longueur , 40 de largeur et 40 de hauteur ( en cm ) pour un couple Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes madarins et ton nourrissage

Comment se comportent-ils après, une fois grands? sociables ou vite indépendants et craintifs?

Par contre, je suis tout à fait d'accord: dur dur pour les perruches d'avoir si peu de place !

Tu as l'air de dire sur les images que cette cage est provisoire... ne traine pas trop quand même. En plus, les petits vont avoir des soucis de croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout des soucis de vol lol! !! imagine toi avec ta compagne et deux enfants dans un HLM ( sa y est tu imagines lol! ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les perruches ils sont mainetenant dans une petite volière j'ai déjà écris cela comme ajout dans la vidéo,merci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...