Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la dent de téquila trop moche !

Messages recommandés

Invité
lors de sa visite chez la toiletteuse vendredi elle a vu une dent a téquila qui etait entrain de tomber ! et la en regardant aujourd'hui franchement c'est trop moche noiratre la gencive rougeatre et je sais pas jla trouve bizard elle est toujours après moi donc j'ai tel au veto ce matin comme elle doit se faire opérer mercredi prochain le 15 pour la sterilisation et le detartrage pour savoir si ca pouvait attendre ou si ca pouvait entrainer qqchose de grave si par hasard cetait un foyer infectueux et il m'a dit que si elle mangeait et qu'elle souffrait pas ca pouvait attendre mercredi mais en regardant toute a l'heure c'est tellement moche et elle pue c'est dingue du coup je suis inquiète et je viens de l'appeler pour prendre rdv j'y vais toute a l'heure a 18H15 jpréfère avoir son avis et etre sure qu'elle va bien ! avez vous eu dejà ce souci avec vos loulous !! jme dit que sa "grossesse" n'y ai surement pas pour rien ca a du chambouler pas mal de truc !!

Invité
sans pb merci !

Non, pas ce genre de soucis avec Viennois. Mais bon le mois prochain c'est détartage car le véto m'a dit qu'il en avait besoin !!!

Invité

tiens nous au courant Wink

Cléopâtre a écrit:
tiens nous au courant Wink

Oui, n'oublie pas de nous dire !!!

Invité
alors infection dans toute la gueule apparemment il la mise sous antibiotique pour 8 jours jusqu'a l'opération et lui a fait deux piqures une antibiotique pour la douleur et une anti inflammatoire parce qu'elle a des ganglions qui ont grossit ! et il lui enlève la dent mercredi ! et je dois la mettre un peu au regime pour qu'elle reperde un peu ! il m'a dit qu'avec les piqures deja dans 3 jours l'odeur s'estompera beaucoup parce que meme lui m'a dit : oulala elle refoule du goulot mdr !! donc ca va on fait ce qui faut c'est le principal !

Invité
Mon dieu , tas bien fait de l'amener chez le véto!

Pauvre choupinette, elle n'a pas de chance mais bon maintenant tu sais ce qu'elle a et elle a des médocs. Plein de bisous et de câlins à Téquila !!!

Invité

eh ben pauvre tequi, smi17

Il ta dis a quoi était du l'infection?

Invité
Ouai tu m'étonnes ! mais son état me paraissait bizard ! je le sentais pas ! enfin facon de parler mdr ! comme ca sous antio avant et comme il l'aurait mise après l'opération j'ai deja les cachets comme ca !

Invité
ben a la dent pourrie certainement ! les bacteries se sont propagées apparemment ! c'est ca qui fait qu'elle pue autant de la gueule !

Invité
ah ok donc rien a voir avec la grossesse

Invité

Pauvre Téquila!
Heureusement que tu n'as pas attendu!
smi17

Oh pauvre puce!!! Bon courage ma belle, gros bisous pour que tu ailles mieux... bisous

Invité
Cléopâtre a écrit:
ah ok donc rien a voir avec la grossesse

ben je sais pas trop maintenant ptetre que ca a jouer quand meme sur l'état général ! nous ca nous le fait bien quand on est enceinte mais ca c'est moi qui le dit ! je sais pas trop !

Invité
Pauvre nenette. Un mauvais passage a passer.Bon courage pour la suite