janick1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 et bien j'ai la joie de vous annoncer la naissance du premier bébé ruficaudas , du premier bébé bec d'argent ! mais aussi , un couple de ventre orange qui couve assurément , ainsi que mon couple de longue queue ! mon couple de modeste a construit un nid dans la chambre d'oiseau construction pas finie , j'espere car pas très solide ! voila j'espere vous annoncer des naissances de ventre orange pour bientot ..... sinon il y a eu des mdj , 10 au totale et 11 canaris et une couvée en court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Génial ! Et les photos !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bonsoir janick Super ces naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 super oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pour les photos , un peu plus tard ! car les nids sont inaccessibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bravo pour ces naissances Janick! et mes ruficaudas, ils ne se sont toujours pas décidés à se reproduire? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 hihi tes rufis ont décidé de faire un nid sous une plante artificielle et le male passe son temps a éssayer de couper une feuille en plastique je sais c'est pas bien de se moquer mais il nous fait bien rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 5 juin 2009 janick a écrit:hihi tes rufis ont décidé de faire un nid sous une plante artificielle et le male passe son temps a éssayer de couver une feuille en plastique je sais c'est pas bien de se moquer mais il nous fait bien rire ! Hi hi hi hi hi, mes oiseaux sont comme leur propriétaire, un peu cons parfois... Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 5 juin 2009 V@lentin555 a écrit:Génial ! Et les photos !? Super Jaja:cheers: et oui les photos les photos:twisted: enfin dés que possible please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 felicitaiton pam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NENESSE441 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Du matériel pour la prochaine expo ! Bravo janick, va encore faloir acheter des cages... A+ Nenesse44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 c'est un démarrage en douceur , on est que en juin ! mais tous mes couples de ventre orange sont bien actifs donc malgres le nombre de nid positionné dans l'oasis , je vais en rajouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 voici quelques photos ! la premiere mon couple de ventre orange qui couve depuis un moment : un autre couple qui a investi un nid : voici le nid de mes bec d'argent , 2 petits a présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour Janick Tes ventre orange sont super,et surtout une bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Content pour toi, Janick ! L'Oasis est une vrai réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci beaucoup !Citation : ventre orange sont super,et surtout une bonne continuation un reve pour moi , qui je l'espere cette année sera une réalitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Superbe,on croise les doigts pour les VO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V@lentin555 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Super !! J'aime toujours autant tes ventres oranges ! Tu bagues ou pas ? Car là pour atteindre les nids et prendre les petits ! Pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 pour les bec d'argent oui je vais les baguer car les parents sont très bons ! je peux prendre les petits ils ne disent rien ! par contre pour les VO , non , si cela marche je ne me risqueais pas de perdre une couvée pour les baguer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 juin 2009 arnaud75016 a écrit:janick a écrit:hihi tes rufis ont décidé de faire un nid sous une plante artificielle et le male passe son temps a éssayer de couver une feuille en plastique je sais c'est pas bien de se moquer mais il nous fait bien rire ! Hi hi hi hi hi, mes oiseaux sont comme leur propriétaire, un peu cons parfois... Amitiés, ArnaudMDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taha1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tes oiseaux sont trés migons etant que les nids surtout le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matheo2009 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je suis dingue de tes ventres orange Au secour vaccinés moi je tombe amoureux des petits africains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expender 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Vraiment top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 petite suite de future naissance dans l'oasis ! un second couple de rufis face rouge( pastele ) couve , un second couple de bec d'argent couve , et une surprise un couple de gould qui couve 4 jolis cocos !! et biensur naissance de ventre orange ( là un peu stréssé ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Il y a donc 4 oeufs pour les goulds A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites