Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien022101

Merci les grisous

Messages recommandés

Merci mes grisous Riko et sumo car grace a vous ( qui netes meme pas encore a la maison) , j ai enfin decouvert et tente de faire un montage pour la premiere fois de ma vie

Tout a l heure j ai trie les photos sur le pc car c etait dernierement un bo melange (voire merdier) et donc m est venu l idee pour la premiere fois de m essayer a un montage photo video pour tout garder en faisant de la place(et j avoue c aussi a force de voir les videos ici ainsi que les montages ) je me suit dis que si je veux avoir un suivit regulier ici il faut que je debute en la matiere

DONC voici le resutat , c un resume de la premiere rencontre avec riko ,sumo puis marie jo et des premiers preparatifs

merci de votre comprehension c mon premier essais et j ai bcp hesite a le poster , mais faut bien se jeter a l eau a un moment



rhooo je l ai revue plusieur fois car c mon premier et je realise quan meme ma gagaterie et pourtant c peu encore

amitie

sebastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Seb! Vraiment on sent l'amour que vous leur portez déjà....
superapplaudissementapplaudissementapplaudissement c'est magnifique et très bien réussi.
J'ai hate de vous voir tous réuni!
Bientôt bientôt cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que l'on sent beaucoup d'amour ,vivement lundi ,peut etre pas pour marie Joe encore un départ et des petites larmes qui vont couler ,melnou ne sera pas la pour les essuyer!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai avec vous par la pensé!!! I love youbouncesunny
et penserai fort a vous en attendant les nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers hé bien pour une première, c'est une vraie réussite !!! bravo à toi.... je me suis régalée...
et la musique est très chouette ! est-ce le couple africain dont le mari est aveugle qui chante ? (j'ai oublié leur nom)...
en tout cas, ces grisous sont attendus avec déjà beaucoup d'amour.. marie-joe peut être rassurée même si leur départ va être un moment difficile pour elle.
je vous souhaite une bonne installation avec vos deux bébés le 7 mars ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ce montage..pour un premier tu cartonnes.
Allez courage...plus que deux petits jours à patienter avant le grand jour...
cheerssunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour la vidéo ,un plaisir à regarder et entendre !
des grisous attendus avec impatience et ce sera à n'en pas douter les rois de la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...