Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taha1

fausse infos

Messages recommandés

bonjour deux sur trois de es bb mandarin on perdu un peu de plumes de tête (justement un tri de 1 cm)pas beaucoup je ne sais pas comment ca arrivais mais en tout cas je veux savoir si ces petits plumes vont repousser Sad(srtout j'ai le doute que j'ai un mâle masqué ca sera pas trés sympa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas trop justement un tout petit tri je pense que les autres plumes vont les recouvrir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille les parents qui veulent certainement refaire un nid, c' est pour vela qu'ils doivent "piquer" les petits !
Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'a dit qu'il ne repoussera jamais,mais opla ca repousse trés vite,je pense que t'as pas une grande experience avec les mandarin lol!lol!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut être aussi parce qu'ils manquent d'os de seiche, sable ou autre... J'ai eu le même soucis avec mes paddas et dès que j'ai remis un os de seiche les parents ont arrêté de piquer leurs petits.

Carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est parceque j'ai séparé le mâle du femelle et des bébés et quand j'ai voulais le rendre les ptits l'attaquer et comme ça il les a piquer,pour l'os de seiche il est toujours en disposition


@+
_______________________________

www.exotique-oiseau.mwik.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou-budgie a écrit:
non c'est parceque j'ai séparé le mâle du femelle et des bébés et quand j'ai voulais le rendre les ptits l'attaquer et comme ça il les a piquer,pour l'os de seiche il est toujours en disposition

faut jamais faire çà avec les mandarins, une fois le lien rompu avec les parents, c'est fini ! çà aurait pu être beaucoup plus grave !
de même, il faut s'assurer que les petits soient bien sevrés avant de les enlever du noyau familial...(enfin, d'après mon expérience perso...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils étaient sevrés a 35 jours maintenant ils ont 45 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puiseaue c'est ma premiére experience dont j'ai pas mal appris beaucoup de choses concernant ses bêtes a plume,c'est pas grave car les plumes sont presque normale maintenant cheerscheerscheers

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adam a écrit:
ils étaient sevrés a 35 jours maintenant ils ont 45 jours


35 jours c'est limite tout de même.....

Pour les plumes, elles mettrons 6 semaines pour repousser.

Alors patience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que Phillipe,35 jours,je trouve celà limite...pour ma part,je laisse mes jeunes que ce soient Goulds ou Mandas le plus longtemps possible avec leurs parents ne serai ce que pour leur apprentissage au niveau "nourrissage",combien de fois ai je vu des bbs Goulds nourrissant la 2nde couvée venant juste de sortir du nid,c'est joli ça et je pense que celà est très benefique pour ces oiseaux quand ils reproduiront... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adam a écrit:
bonjour deux sur trois de es bb mandarin on perdu un peu de plumes de tête (justement un tri de 1 cm)pas beaucoup je ne sais pas comment ca arrivais mais en tout cas je veux savoir si ces petits plumes vont repousser Sad(srtout j'ai le doute que j'ai un mâle masqué ca sera pas trés sympa lol!


De celles ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 smaine justement pour qlq plume c'est la follie,non c fait même pas 10 jours est hop ils sont normale !!6 smaine !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...