Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

Ara maracana

Messages recommandés

bonjour,

je souhaite trouver des personnes qui aurait cette espece pour en savoir leur avis concernant leur comportement en generale.
je suis aussi a la recherche d'eleveur en Eam.

pour l'instant je suis plus a l'etat de la reflection que du passage a l'achat, donc vos avis sont les bien venue pour me decidé.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerait aussi trouver une personne qui en possede et qui pourait nous recevoir quelque heure pour se rendre compte en " vraie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque où je cherchais un second perroquet pour que Cookie se sente moins seule, mon amie éleveuse d'aras m'a parlé des aras maracana. Elle en disait que "élevés à la main", ils se révélaient être de merveilleux compagnons. Autant qu'un gris ou qu'un ara. A l'époque, son prix était de 600 euros mais cela date d'il y a deux ans...
Normalement, ce sont des perroquets relativement calmes...

Je suis allée rendre visite à mon amie la semaine dernière et il n'y avait pas de petits encore mais bon.... Cela ne saurait tarder car on va bientot entrer dans la période de reproduction normalement.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chrism1973


effectivement c ce que j'ai pus lire mais bon je souhaite vraiment l'avis de proprietaire. j'ai regarder la cote des maracana et apparament c tjrs au alentour des 600 euro.

dans l'attente de trouver un eleveur je fait faire de suite ma demande de detention au moins ca sera fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas ,ils sont assez petits a suivre!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas scratchstudycheersflower
C'est un ara miniature en fait Very Happy Très joli en tous cas
Est-ce que c'est proportionnel coté décibels? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en avait 2 en ventes à la bourse de Chelles semaine dernière , des jeunes de cette année Epp , pour les avoir touché et même en EPP je dirai sympa et pas sauvages , j'ai le nom de l'éleveur si tu veux il est dans le 78 il les vendaient 750 pièce il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage car très jeunes , tu aurais pu l'apprivoiser sans soucis puisqu'ils sont manipulés et pas sauvages pour deux ronds, et qui sait en demandant à l'éleveur
il fait peut-être des EAM
Question
bref si tu veux les coordonnées tu me le dit
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...