Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain77

Animalerie "Jardin des Plantes" à Paris

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire partager un moment tout simple hier lors d'un pique-nique improvisé dans l'animalerie (devant les cages aux fauves) du Jardin des Plantes à Paris, j'ai distribué quelques miettes de mon sandwich à une femelle moineau quand j'ai découvert qu'elle avait 2 jeunes non sevrés qui quémandaient bom

Toute la famille s'est régalé à mes pieds drunken

Comme quoi, la nature nous offre parfois de belles surprises Wink

C'est ma femme qui n'en revenait pas que je prenais plus mon pied en observant ces p'tits moineaux communs que les animaux de l'animalerie lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos
il faut savoir que les moineaux domestiques sont en très forte regression depuis plusieurs années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh photos d'art...

Compact numérique dans la main droite, tout en distribuant les miettes de mon sandwich dans la main gauche, avec le fiston qui croque dedans aussi, et un oeil sur le 2ème engloutissant le biberon dans les bras de maman...

Et les moineaux qui piaillent et sautillent dans tous les sens autour de mes pieds...

Ah la nature Very Happygeeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aurait presque pu se croiser au Jardin des plantes, j'y suis allée samedi !! Bon faut dire qu'on déambulait dans Paris pour découvrir un peu, on n'est par contre pas rentrés dans la ménagerie à cause du prix d'entrée : on a échoué dans la grande galerie de l'évolution (qui elle, était gratuite pour nous ! lol!)

C'était génial aussi, mais la ménagerie a l'air pas mal quand même !!
En tout cas pour rester dans le sujet, tes photos sont sympas, prises sur le vif ! Bien joué ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu Amélie,

T'es passé par Paris sans nous prévenir ??? affraidbounce

La prochaine fois, préviens à l'avance qu'on essaie de prendre un pot ensemble (moi en horaire décalé, avec enfant en bas âge = pas évident pour l'organisation...)

Mais d'autres auraient pu être dispo... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on était beaucoup occupés ce WE on est allés à Disneyland !!!!! Mais merci pour l'invit, la prochaine fois je te préviens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment te dire... J'habite à 24km de chez Mickey, juste entre Paris et Disneyland, sur la ligne du RER A4...

Je préfère de loin celui d'Orlando en Floride (autre ambiance, autre climat), ou encore celui de Tokyo (mortels les Japonais sur place !) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je comprends mais bon je n'ai pu aller ni aux States ni en Asie pour pouvoir comparer ! Razz
Mais bon la version française est déjà pas mal !! hihi Je me suis amusée comme une petite fille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 25 ans en 2008 !



et voilà pourquoi c'est hilarant Tokyo Disneyland :

1) poussettes alignés par le staff



2) et les autochtones bien-sûr !!! Wink





Blague mise à part, j'adore ce pays !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...