Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigmac-passionchihuahua

Me voici! Bigmac!

Messages recommandés

Hon ! Qu'il est mimi,a mienne aussi a le nez noir elle pesait 1.5lbs quand je l'ai eu elle est maintenant à 4lbs, elle a 4 mois quel âge a le vôtre ?

Je viens d'essayer d'insérer une photo mais je n'y arrive pas...

Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui!! la dessus bigmac à 9 semaines et il pèsait 2 livres, présentement il a 3 mois et demi et il pèse 3 livres, la tienne a grandit vite!
pour mettre des photos il faut que tu clique sois en haut sur inserer une image(quand tu répond à un post) ou bien tu lique sur image et tu entre la propriété de ta photo qui est déjà sur un site et tu reclique sur image, alors voilà!! j'ai bien hâte de voir ta petite poupoune!! vite envoie nous ca!! Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il es choux Very Happy ,dommage que vous n'habitiez pas en alsace ça ferait un copain pour mon vagabond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biggy à 3 mois sur cette photo il avait 2 mois, c'est un gros colleux il peure aussitôt qu'il me voit plus! il me suis partout!
il est aussi très joueur et j'ai deux autres gros chiens et c'est lui le boss!! je l'aime tellement , je suis très contente de l'avoir trouvé c'est un amour!!!!!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que sa fait du bien de revoir les anciens post !! hahaha qu il est mimi le ti bout de notre grand maitre bigmac !! (heu maitresse !! mais maitre sa fait quand meme plus GRAND !!) ben suis presser d avoir des nouvelles du ti tresor !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...