Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigmac-passionchihuahua

Propreté

Messages recommandés

bonjour, j'aurais une question.
J'aimerais savoir comment avez vous mis votre chihuahua propre? moi je veux l'habituer sur une gazette(papier journal) à cause des dure hiver du québec. ceux qui prenne la même méthode que moi comment avez vous fait? merci pour vos future réponses!!! à bientôt. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo !

J'ai lu que le journal n'est pas vraiment bon à moins de faire une grosse pile.Certain chien comme le mien sont "dédaigneux" et oui et si leur "toilette" est soulliée ils le feront à côté.

Moi ce qui marche bien ce sont les fameuses couches qui sont vendu pour les chiens et chats mais ça coûte cher alors je suis entrain de la transférer à la litière et ça marche plutôt bien. Il y a parfois de petits accidents mais bon dans l'apprentissage c'est normal.

Bonne chance !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien bigmac n'est pas trop dédaigneux parce que ca fais environ 1 semaine qu'il commence à être propre c'est sûre comme tu dis il y a des oublis mais au moin il y va par lui même maintenant alors il y a du progrès!!! cheerscheers
je l'habitue à allé sur le journal parce l'hiver il fait trop froid pour que je le laisse dehors et en plus il es trop petit pour descendre les marches seul et troisièment il peut passé en dessous de ma clôture tellement il est petit! Shocked alors j'ai opter pour le journal et pour l'instant ca commence à bien marcher!
j'ai bien hâte de voir cette hiver qu'es ce qu'il va faire avec la neige, je ne pourrais sûrement pas le mettre dedans il va caler et je ne le verrai plus Shocked il est juste à l'air climatiser et il grelotte de tous ces membres imagine à moin 40! affraid je crois que ce n'est pas une mode d'habiller les chihuahuas mais vraiment une nécessité parce qu'il ont vraiment froid!!! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EKO a eu l'habitude chez son éleveuse de faire ses besoins sur des essuies-tout posés sur un torchon sec lavé avec de l'eau de javel.
Donc je continue ainsi pour le moment (ça fait 3 jours que je l'ai) et il va bien dessus sauf parfois il fait sa crotte juste à coté du torchon allez savoir pourquoi...

Mais j'aimerais bien achetter un bac à litière pour qu'il aille dedans car torchon c pas très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi met un tapis educateur ou une serpillere sur un bout de lino au cas ou une envie pressente quand je suis absente . mais le bac a litiere pour chat marche tres tres bien aussi . (les habituer petits )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelo a soi disant ete habitué petit a aller dans une litiere pour chat,avec journal a l'interieur,mais ,la flemme de rentrer dans la litiere ,il prenait appui sur le rebord ,et pipi a coté,a force j'en ai eu marre de nettoyer,donc je le sort dehors ,apparament il s'y fait,mais je crains l'hiver,il n'aime pas le froid,quand a baÏla,dehors tt de suite des qu'elle est reveillée,et pas de problemes ,mais elle n'a que deux mois alors l'habitude vient vite!
courageeeeeeeeee!
je precise qu'angelo ne se gene pas pour faire aussi dans son panier et se coucher dessus,la petite elle n'a jamais jamais fait dans son panier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit y avoir (comme la javel pour les chat) quelque chose d atractif a mettre dans la litiere pour lui donner envie . pour pas de pipi a un endroit mettre quelque goute de citronelle car il deteste (marche aussi si il mange quelque chose style papier ou pleinte ou si il ya un endroit dont vous voulez l elloigner ) l odeur leur est inssuportable . par contre ne pas mettre dans le panier sinon ne voudra `plus y dormir . pour la litiere il existe des spray attractif a pulveriser dans la litiere pour lui donner envie et avec des conpliment en plus quand il fait dedans pensse que sa ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je voudrais reparler de ce sujet, car mon chiot a le même problème. J'ai utilsé de la litière pour chat pour lui. Mais il ne fait jamais ses cacas dans la litière. Il fait tjs à côté . Je ne sais pas à quoi faire. Il aura bientôt 6 mois. Si ça continue, il sera adulte et tjs pas propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas connaisseuse, mais ce que j'ai fait avec Miss Puce. Elle va sur un Pad à l'intérieur les pipi cela à été très facile et les cacas je laissais les crottes dessus pour qu'elle les sente. Je me disais que si elle sentais, elle irais à la même place.

Cela à fonctionner, à tous les jours je changeais le pad mais laissais les crottes de la journée.

Amitié
Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tatoo lui va sur du journal que j'ai mis par dessus un caoutchou pour soulier comme ca cest facile a rincer et nettoyer..et elle est a coter de la litiere..J'avais penser quand il etait petit a propos de la litiere mais il m'avait donner l'impression de vouloir jouer avec les crottes des chats ..alors j'ai changer d'idee!! Le journal fonctionne tres bien a l'interieur et il va aussi a l'exterieur!!!! Bonne Chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour moi la mienne à neuf mois et elle est tout juste propre !!
je peine
moi je l habitue dehors tu à essayé la litière à chat dar j ai beaucoup entendue dire qu il y avait beaucoup de personne qui fesait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais te demander quand tu les emènes avec toi chez quelqu un est qu ils font dehors ?
est ce que tu crois que moi à 9 mois c est trop tard ?
et est ce que c est plus pratique et que ça sent pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien n'est trop tard quand je sui chez quelqu'un d'autre en général ils font pipi dans le jardin
La litière est plus pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Kiwi va sur le papier journal

Parfois il s'échappe encore à l'occastion mais comme j'ai une grande maison je me dis qu'il a surement mal évaluaer la distance entre où il se situe dans la maison et son coin gazette

j'ignore si j'arriverai à le rendre jusqu'à la porte mais avec nos hiver québécois, je crois que je vais tolérer la gazette......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut de la patience ..moi de mon coter j'ai remarquer qu'a un ans il sont vraiment propres ..il n'y a rien a forcer les choses il doivent viellir c'est tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...