Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsurviver

SOS Jappage !!!

Messages recommandés

SOS jappage !

J'ai vu une entraineur qui m'a dit de la laisser faire le temps qu'elle se tanne et qu'elle voit qu'il n'y a aucun "bénéfices secondaires" à japper mais ça aiguise la patience.... affraidMad

Si vous avez des suggestions ?

Merci !

Nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je ne crois pas qu'il va ce taner tu le sera bien avant lui! c'est typique chez les petits chiens le jappage, il sont très gardien, euhh et bien disons des bons système d'alarme!hihi
laisse le pas faire dit lui non d'un ton sec à toute les fois qu'il jappe et félicite le quand il ne jappe pas! il faut lui apprendre tôt si non il prendra un mauvais pli! Razz au fait qu'elle âge il a?viens te présenter dans la rubrique présentation! et oublie pas les photos!!!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde!

Et bien, je ne dois pas me plaindre. Ma petite Thalia d'un an et demi n'aboie pas tellement. Le voisin peut rentrer chez lui sans qu'elle donne l'alerte. Par contre, depuis qu'elle est adulte, elle ne veut plus que les inconnus croisés dans la rue et admiratifs devant sa beauté (parole de maîtresse) approche la main pour la caresser. L'éléveuse m'a dit de ne pas m'en faire et que c'était normal. D'ailleurs les gens n'oseraient pas se précipiter ainsi sur des gros chiens...

C'est plus de la crainte que de l'agressivité. J'avais également pris conseil auprès d'une comportementaliste. Thalia aboit et claque un peu des dents lorsque les inconnus s'approchent de trop près. Elle fait mine de mordre mais lorsque certaines personnes insistent, elle ne fait absolument rien. Bref, elle se sent bien lorsque la foule l'ignore...

J'aimerais bien qu'elle arrête de se comporter ainsi... Avez-vous des idées? La gronder ne sert à rien. J'ai l'impression quje ça augmente son stress.

Bonnes salutations de Genève. Aujourd'hui, c'est vraiment un temps d'automne. Gris, vent, et fraîcheur.

Christiane

PS Il faudra que j'apprenne à insérer une image. J'avais essayé lors de mon premier message et je n'y étais pas arrivée.[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je crois bien que c'esr typique des petits chiens! même biggy il a 4 mois et quand il entend un bruit pas normal il jappe et quand quelqu'un essai de l'approché il ce recule et ne fais que me regarder! il n'aime pas ca et je crois que tout les chihuahuas n'aime pas les inconnu et je trouve ca bien car ce n'es pas n'importe qui qui va pouvoir lui touché ou même le volé! alors c'est bien comme ca mais si tu ne veux pas qu'il le fasse essai de lui dire non! mais n'oublie pas qu'un chien qui grgne pas est un chien qui mord alors c'est bien qu'un chien avertie qu'il aime pas ca! quand il grogne il parle et si tu persiste il peut mordre.

pour les images t'a qu'à allé en haut et faire inserer une image, j'attend tes photos! à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est prouvé . . . les chiens de petites tailles aboient beaucoup parce que bien souvent ils entendent des bruits suspects mais ne peuvent pas voir ce qui se passe réellement.

exemple: Une portière d'auto qui claque.... des gens qui parlent sur le trottoir.... quelqu'un monte les escaliers.... etc.,

Ils sont trop petits pour voir donc deviennent extrêment méfiants et sont pratiquement toujours sur leurs gardes.

J'ai réglé ce problème.... en haussant un coin de son lit dans le salon (j'ai empilé plusieurs couvertures). Elle peut dorénavant faire le guêt à volonté mais.... DÉFENDU DE JAPPER!



J'ai éduqué Rosie exactement comme je l'ai fait avec mes grands chiens. Quand ils sont à l'intérieur de la maison... ils regardent et c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une tres belle photo de Rosie !!!..Mon vet lui m'a suggerer que quand quelqu'un sonne a la porte ou le chien commence a japper de le faire s'assoir et lui donner un biscuit ..que sa va lui faire changer d'idee car il va voir que tu lui donne un autre commendement au lieu de japper.!! Hummm par contre ca ne marche pas avec taylor il est un chien qui a toujours aimer communiquer..on se parle tout le temps Haha!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite a vous lecture je me rends compte que mon chihuahua n'est peut etre pas normal, il a 13 mois et ne jappe pas du tout, je l'apporte souvent avec moi faire des courses et il se laisse flatter par tous les gens mais grogner , rien pas un sons, n'importe qui entre, frappe ou sonne pas un mot... je pense meme qui va finir par miauller car il est élévé avec 2 chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mon Tatoo attrappe les mauvaise habitude de japper de Taylor mais au moins quand je lui dit non il arrete il est plus soumit que Taylor..Et avec mes chat Tatoo les attrape par les joue et tire il s'amuse bien quand meme mais il ne miaulle pas encore..Nous essayons de le faire chanter par contre!!!Cette hivers Je l'ai sortit seulement 2 fois pour faire des courses car cette journee la il ne fesait pas froid ..dans mon sac a ventre et dans mon manteau..Il grollottait mais je crois que c'est plus a cause qu'il etait un peu plus nerveux dans l'autobus...Aussi j'ai remarquer qu'il avait le mal du transport pendant l'ete c'etait dans la voiture de ma copine et cette hivers dans l'autobus ..Je ne sais pas si c'etait nerveux ou si il avait chaud..pourtant il n'avait pas l'estomac trop remplies. avant de partir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...