Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etoile67

alimentation

Messages recommandés

Que donnez vous à vos chis a manger?
Et combien?

Moi le mien recoit des croquettes le soir et à midi c'est soit des pates avec jambon ou viande,soit des barquettes césar.

Par contre je me rappelle plus du nombre de grammes qu'il a droit par jour?

Etant petit il mangait tous par contre maintenant monsieur fait le difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui donne des croquettes pour chiots (Sushi à 9 mois), je lui remplie la gamelle quand elle est vide et il mange à sa guise.
J'ai remaqué qu'il mangeait le soir de préférence, jamais le matin quelques fois l'apres midi ou la nuit...ce n'est pas un goulu à part pour les choses qu'il y a (comme par hasard) dans mon assiette lol mais je ne veux pas l'habituer à manger n'importe quoi...il a le droit à des dés de jambon, du poulet que de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si une marque était préférable pour nos chichis, à savoir celle qui conviendrait le mieux pour le bien etre de nos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En croquettes je crois que les royal canin sont les meilleures,enfin ce sont celles que l'elevage ma conseillé.

Tu as de la chance avec bigmac,le mien c'est un vrai gourmand et quand je lui sers ses croquettes ils les boudent et viens s'assoir sur la chaise a coté de moi pour voir s'il recoit pas quelque chose de meilleur,du coup apres s'il voit que ç peine perdu il va finalement les manger.
Il es gourmand mais quand meme difficile si les croquettes ne lui plaisent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'éleveuse qui me vend mon chichi me dis de donner du proplan, je donne deja proplan et royal canin pour mes minoux, je suis sure qu'il va piocher dans les gamelles des chats (ils ont croquettes à volonté).
Mais je me renseigne, merci étoile 67 pour le tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lui donne du first choice (premier choix) je sais pas si va existe chez vous mais je crois que c'est de la bonne nouriture, son éleveur lui donnait ca etje n'ai pas changé.
biggy bouffe comme un goinfre alors je dois le contrôler, je lui donne une pogné et demi par jour de croquette en trois repas. je peux pas lui laissé sa gamelle toute la journée car il a deux gros frère qui vont lui bouffer vite fait! j'ai aussi un boxer et un rottweiler et c'est biggy le chef! croyer moi! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi tu ma fait rire quand tu as dit que c'est bigmac le chef contre un rottweiler et un boxer,ça doit etre tordant à voir.
Moi mon vagabond na pas le dessus sur la chienne du dessous la shar pei mais c'est peut etre parceque c'est la sharpei qui etait là avant lui je sais pas,en tous cas quand elle lui met sa grosse papatte dessus,il montre les dents mais la sharpei s'enfous.

Du first choice je connais pas,j'en ai jamais vu.

En tous cas tu as bien de la chance d'avoir une si grande famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas tout j'ai une garderie de chien en plus alors il y a de l'action ici!! mais avec tous les chiens c'est biggy le chef!!! hihihihi il est drôle à voir! je vous mets des photos de ma garderie dans vos photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voulais faire garderie,mais je sais pas si l'assedic l'aurait pris en compte et en plus pas evident de trouver des clients.

Oui je veut bien te croire qu'il y a de l'animation.
Ok pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens mangent de la nourriture Holistic comme le Eagle pack..Welness...fromm..Go naturel...Jai essayer quelques nouveautes et je remarque que le meilleur choix est le Welness qui possede aucun sous produit animal et autre additif artificiel comme un liquide presque pareil au nettoyeur de pare-brise et aussi les nourriture reguliere pour chien possede le chimique pour euthanasier les animaux ....et oui ca peut choquer les gens mais il faut ce renseigner il y a quelque site pour aller visiter ... Comme...www.stop-abus-animal.com/bulletins/n18.htm........
aussi...www.angryvet.org/francais/03_articles/l'alimentation.htm.... Aussi mes chien mange de tout la nourriture humaine...comme de la salade au legume ou des fruits et ils aiment beaucoup le yogourt les oeuf etc..... Dans l'ancien temps tous les animaux etaient en meilleurs sante qu'aujourdhui car la nourriture etait naturel et non pleine de toute sorte de choses et de chimiques....Ca nous fais penser beaucoup de savoir ce que nous mangeons aussi. !!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi les chiens ont toujours manger comme moi....Légume +viande mélangé...ils n'ont jamais eu de probleme de poids ni de poils ni de quoi que ce soit d'autre.
Nino mange une fois par jour car il est adulte;
Anakin mange 2 fois par jour car il a 3 mois et demi
je ne leur donne jamais de gateaux ni de sucrerie; juste un petit morceau de fromage quand je mange...
Ils mange de tous, comme nous, ils ont du poulet quand ont mange du poulet , du mouton quand je fait du gigot, ect....
mais jamais de viande seule, toujours avec des légumes ou riz ou pates.....
et ils sont en bonne santé!!!!
maintenand chacun est libre de faire comme il veut.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est Nino est ce qu'il est un autre Chihuahua...a tu une photo !!! Oui notre bouffe est toujours meilleur ..Tatoo mange plusieur fois par jour un peu de tout bien equilibrer..J'ai lu que les Chi on tendance a l,hypoglecemie alors c,est mieux come ca...Bonne sante a tous nos Amours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nino est un york de 8 ans, car chez moi il y a plein d'animaux...1 chihuahua , un york, un chat persan , 1 chat de goutiere, 1 cochon d'inde et 2 poissons.......
voici une photo de nino.

et voici une photo de mes 2 chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment mignon Nino..Cest tellement plaisant d'avoir des animaux tout l'amour inconditionel que nous recevons ..Nous avon 7 au total.Ma plus veille fille a 2 siamois chanel et son fils Tyson et moi jen ai 3 ..2 siamoise Sita et Shanti et 1 orientale qui se nomme Kali...Jai essayer de mettre les photos mais je n'ai pas reussit alors je dois attendre ma fille et lui demander de le faire pour moi...Bientot va faloir que je me trouve un plus grand longement ..Haaha !!..Alors a tant tot les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis totalment daccord avec toi Astro !! J'ai aussi 2 minous(dont un siamois) et 2 chiens et un cockatiel et un rat loll ca demande beaucoup mais c fou comment ils me le rendent bien de vrai ptits anges

a bientot
au plaisir de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...