Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine10

Chihuahua & rats?

Messages recommandés

Depuis que j'ai sushi (c'est à dire depuis une dizaine de jour et il a 9 mois dans quelques jours) j'essaye de lui présenter mes rats (j'en ai trois) mais quand il les voit il aboit lol et je me demande même si il ne veux pas les manger!!lol Enfin je me dis qu'il va falloir du temps pour qu'il s'habitut à mes ratoux. Comment avez-vous habitué vos chis à d'autres animaux?
thanx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est tous nouveau pour lui,en plus il va vouloir montrer que ç lui le chef.

Ma cousine qui habite a letage du dessous a un cobaye qu'elle ramene de temps en temps ou elle le laisse dehors dans la cage,alors ce que je fais au debut c'est que je lui presente,je met Vagabond devant la cage,tous les jours un petit peu.
vagabond es plutot curieux,s'il elle le met par terre il va vers lui il lui renifle le derriere et lui met sa patte dessus ,alors je peut pas le laisser seul.
Il faut qu'il s'y habitue petit à petit,s'ils sont dans leur cage ils ne risquent rien,mais vaut mieut pas laisser sans surveillance et lui dire non fermement s'il fait le fou autour de la cage ou aboie.

Peut etre que quelun d'autre te donnera de meilleurs conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi aussi j'ai deux ratous et je met mes rats avec biggy et il leur saute desus surtout sur leur queues mais je l'ai habituer jeune et il ne leur font pas de mal, je lui dis doucement d'un ton ferme mais on dirait qu'il croit que ces des jouets mécaniques lollllll
met les ensembles souvent il s'habituera tu verra mais surtout surveille le constement, d'ici peu je te mettrai un vidéo de lui avec mes rats c'est marrant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui super bigmac,j'ai hate de voir ça.

Je la montrerai a mon vagabond il va aimer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseils !
En ce qui concerne "les jouets mcaniques" c'est tout à fait ça lol comme ça bouge tout seul ça l'éclate

je lui présente tous les jours, à la longue il s'habituera

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chienne s'est habituée seule à mes rats,elle a une préférence toutefois pour les nues et notemment ma plus vieille: Eole.

Elle se dirige toujours vers la cage en attendant que ma ratte sorte et lui fait sa toilette sur le lit.Après elles jouent à se courrire l'une après l'autre.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que c'est vraiment une photo qui sort de l'ordinaire..et ton petit rat a pas de poil ,,lui aussi doit avoir des frissons un petit manteau pour rat !!..C'est bien quelle est est si gentille et avec delicatessse...Bonne fin de semaine Orgy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,Rachelle essayait de faire descendre Eole de sur mes genoux.
On a l'impression qu'elel la mord mais ce n'est pas le cas,elle la prend juste dans sa gueule ou lui tire les oreilles.
Par contre elle est un peu brusque alors il arrive que ma ratte couine,et attende son heure pour se venger en mordant les pattes ou la queue de Rachelle en foubre.

Pour le froid non ca va,les nus ont la peau plus épaisse que les poilus justement.Et puis dans ama chambre elles ne craignent pas le froid.

Par contre je ne cache pas que ma chienne n'apprécie pas particulierement les poilus,elle leur présente juste sa cuisse en levant la patte -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...