Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy01

oreille qui tombe un peu

Messages recommandés

Anakin a 3 mois et demi , une de ses oreilles tombe un peu, mon veto ma conseillé de lui donner du calciun sous forme de fromage , si vous vous avez un conseil a me donner , s'hesiter pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de me rassurer, je vous tiendrer au courant au fur et a mesure......
j'ai une autre question: A quel age s'arrete la croissance du chihuahua?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je m'avais renseigner la dessus, et ils m'ont dit vers l'âge de 8 mois environ et dautre vers l'âge de un an. combien p`se ta chouchoute? biggy je pensais qu'il était pour faire au moin 2 kilos mais là il est rendu à 5 mois et il fait 1 kilo et demi même un peu moin et à deux mois il faisais un peu moin de 1 kilo alors il n'a même pas pris un kilo environ alors je pense qu'il restera < un peu moin de deux kilo, ca dépend de chaque chien des fois il y a des chihuahuas qui vont grandir vite et d'autre on dirait qu'il ne grandisse pas! comme biggy on dirait qu'il n'a pas grandit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anakin a 2 mois et demi et pese 1kg080, j'espere qu'il ne grandira pas trop il est tellement mignon tout petit comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon précédent message je me suis trompé ....
Anakin a 3 mois et demi et non 2 mois et demi.....
son papa pese 1kg300 et sa mamon 1kg 800.....
l'éléveuve ma dis qu'il ne dépassera pas 1kg800
bonne journée.....[/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien il va encore grandir, si il fait déjà le poid des parents, à 3 mois et demi. as tu vue ces parents? je ne sais pas vraiment les kilo moi ici on calcule en livres! alors je suis mêlé un peu!

peu importe quel poid il fera! on les aime quand même nos petit chis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...