nancy01 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 bonjours , je m"appelle Nino, je suis un york de 8 ans ,depuis que maman m'a emmener chercher Anakin ( un bébé chihuahua) et qu'on l'a ramener a la maison, pour moi c'est le bonheur! je m'occupe de lui comme si c'était mon bébé , je lui lave les oreilles, je l'emmene dans le jardin pour lui montrer comment on lève la patte et je joue avec lui ! moi qui ne jouais plus , depuis longtemps ! Notre maman ne fais pas de jaloux et c'est formidable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 cest super! nino doit être tres content davoir un ti frere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 oui nino est fier d'avoir un petit frère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 C'est vrai que l'arrivée d'une jeune chien, ça redonne l'envie de jouer, de bouger aux plus anciens !! Du coup, certaines douleurs rhumatismales et autres ont tendances à aller aux ""oubliettes"" le temps de jouer avec le petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 24 juin 2006 j adore re lire tout sa !! sa me rapelle des bons souvenirs des filles quand elles etais petites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 28 juin 2006 nancy, ton chi ressemble trop au miens !! Connais tu le nom de la mere ou du moins de l'eleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 tu as vraiment de la chance, car la mienne , c'est contre , J'avais ma chienne (Lhassa Apso 11 ans) ,et depuis que mon chiot est arrivé , elle fait un grand distance au debut, ensuit qq jours, c'est de la guerre J'ai obliger de separer deux .Mais par contre, entre mon lapin et mon chiot , ça marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 moi j ai vraiment très peur à l arrivée de mon bébé car ma york est vraiment très jalouse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Moi aussi ma autre chienne c est pas encore abituer avec mon petit Foxie le pauvre il est si tranquile et elle s esr celle qui case tout defaure tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Mais c est tout mimi de les voir ses deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites