Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy01

un chiot= joie de vivre

Messages recommandés


bonjours , je m"appelle Nino, je suis un york de 8 ans ,depuis que maman m'a emmener chercher Anakin ( un bébé chihuahua)
et qu'on l'a ramener a la maison, pour moi c'est le bonheur!
je m'occupe de lui comme si c'était mon bébé , je lui lave les oreilles, je l'emmene dans le jardin pour lui montrer comment on lève la patte et je joue avec lui ! moi qui ne jouais plus , depuis longtemps !
Notre maman ne fais pas de jaloux et c'est formidable!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'arrivée d'une jeune chien, ça redonne l'envie de jouer, de bouger aux plus anciens !!
Du coup, certaines douleurs rhumatismales et autres ont tendances à aller aux ""oubliettes"" le temps de jouer avec le petiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore re lire tout sa !! sa me rapelle des bons souvenirs des filles quand elles etais petites !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy, ton chi ressemble trop au miens !! Connais tu le nom de la mere ou du moins de l'eleveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vraiment de la chance, car la mienne , c'est contre , J'avais ma chienne (Lhassa Apso 11 ans) ,et depuis que mon chiot est arrivé , elle fait un grand distance au debut, ensuit qq jours, c'est de la guerre J'ai obliger de separer deux .Mais par contre, entre mon lapin et mon chiot , ça marche très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai vraiment très peur à l arrivée de mon bébé car ma york est vraiment très jalouse!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ma autre chienne c est pas encore abituer avec mon petit Foxie le pauvre il est si tranquile et elle s esr celle qui case tout defaure tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...