Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy01

vetements pour petits chiens

Messages recommandés

coucou

je viens d'ajouter des coliers pour chiens !! pour les prix c'est pareil contactez moi.

Je pense ouvrir prochainement mon propre site .... mais ca demande du temps alors en attendant le forum est la pour vous.

a bientot

chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

Christine en fait je n'ai pas pu les mettre parce que le forum est saturee .. je suis en train de mettre 1154 images pour colliers, boucle d'oreille, pendentifs et autre, sur un site que je cree tout specialement pour ca ... j'espere le terminer ce soir !! des que c'est fait je viens vous donner les liens Wink
par contre pour les colliers pour chiens tout specialement il faudra me demander a moi; mon fournisseur a tout ce qu'il faut pour mais il ne les a pas fait pour les chiens mais pour les humains donc je devrais intervenir Wink

tout ca se met petit a petit en place ... Pour les fringues c'est pareil je continue de chercher et je vais peut etre contracter des courturieres pour me faire les vetements je pourrai avoir des prix vraiment plus interressant ... bon je pense a vous et j'espere que de votre cote vous pensez a moi

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok
Hé bien je te souhaite bon courage pour toute tes démarches et bravo pour ce que tu fais, proposer aux gens des choses comme tu le fais je trouve ça super!!!
Bonne continuation et Sushi et moi on pense trés fort à toi!!!!


bizzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...