Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptite_lily

Coucou à tous !

Messages recommandés

Bonjour ! Cela fait des années que je rêve d'avoir un chien et il y a quelques mois j'ai découvert la race des chihuahuas : j'en suis tombée folle amoureuse !! En fait comme j'ai commencé à travailler je vais enfin avoir mon appart et donc mon rêve va pouvoir se réaliser... J'ai bien sûr réfléchi longuement à la façon dont j'allais pouvoir accueillir le nouveau venu (oui ce sera un mâle comme mes 4 amours de rats d'ailleurs :p enfin bref...) mais je me pose encore pas mal de questions et j'espère que ce forum et surtout les gens qui s'y trouvent pourront m'aider à y répondre !

Une petite description de mon futur chi :
J'ai un faible pour les tout petits gabarits (après tout, tant qu'à choisir la plus petite race de chien autant y aller à fond :p et puis bon j'ai pas trop le choix si je vis dans un 10m²), noir et blanc (soyons fous), poils ras (c'est plus joli, c'est tout... (je vais m'attirer les foudres des amateurs de poils longs )) et puis ... c'est déjà pas mal... J'espère vraiment que je vais le trouver ce ptit chichi de mes rêves !! (il me reste encore 3 mois à attendre et c'est déjà trop long )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

sois la bienvenue Ptite_Lily ! Tu as raisons les chihuahua sont des chiens adorable et c'est difficile de resister. Je n'ai pas encore mon toutou moi mais je 'lattend avec impatience !! Moi je prefere une fille elle se nommera Dolly, je la prefere a poils long et de couleur marron clair voir beige.
Je monte mon site avec des fringues des colliers enfin tout untas de choses pour les chiens (les tout petit chiens) car je vois les prix pratique et vraiment ca me fait dresser les cheveux sur la tete :s c'est super cher!! alors je voudrai lancer des articles pour chiens a des prix abordable tout en conservant de la qualite et une originalite Wink vais je y arriver ??... OUI c'est certain LOL

Au plaisir de te lire tres prochainement

Chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chipie !! Je te souhaite d'y arriver et je pense être une de tes premières acheteuses car j'ai commencé à chercher et c'est vrai que niveau fringues ... c'est soit hyper moche, soit hors de prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS JE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE...JE SUIS DE MONTREAL ET VOUS .....PTITE_LILY....BONNE CHANCE AVEC TON NOUVEAU BEBE J'AI BIEN HATE QUE TU NOUS MONTRE SA PHOTO QUAND TU L'AURAS.....PASSE UNE BONNE JOURNEE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je te souhaite la bienvenue ptite lily...moi j'ai n petit chihuahua de bientot 4 mois qui pese 1kg250gr et je suis de meurthe et moselle, il s'appelle Anakin tu peut voir les photos a la page photos. si tu as des questions n'hésite surtout pas ,ca sera un plaisir de te répondre...
a bientot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

3 mois ça doit etre une eternité,mais ça va passer vite .
Ou habites tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel accueil ! Merci les filles . J'habite dans le 91 (banlieue parisienne) et je compte m'installer bientôt soit dans le 91 soit à Paris. Voilà !

PS : vos chichis sont adorables ça donne envie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas Bigmac, moi aussi je suis en retard....
Bienvenue à toi ptite lily, j'éspère que tu trouveras ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...