Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyly62

fraise

Messages recommandés

bonjour

voilà les fraises arrivent et j'aimerais savoir si je peux en donner à mon athéna confused jusque là elle à toujours tout mangé (sauf les champignons) , merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma douce lyly tu dois savoir que j'ai planté un gros pied de fraise dans mon jardin pour mes pious ,là je sais que les fraises ne sont pas traitées,j'ai même planté un eucalyptus ,les perroquets adorent machouiller des branches ,je l'ai placé pres de la volière afin que les branches s'infiltrent dans la volière des pious , sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux en donner c'est le fruit préféré de Kiwi j'en achète congelé l'hiver et aussi séché, elle adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, sinon, tu peux nous les amener au séminaire! geek j'ai demandé à mon véto: c'est ok, je peux en manger! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus chez nous à Woippy c'est le fruit de la région, il y a même une fête des fraise et une élection de miss, d'ailleur je vais m'y inscrire cette année mdrmdrmdrmdrmdr ils me verraient arriver tout le monde se sauverait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
en plus chez nous à Woippy c'est le fruit de la région, il y a même une fête des fraise et une élection de miss, d'ailleur je vais m'y inscrire cette année mdrmdrmdrmdrmdr ils me verraient arriver tout le monde se sauverait



Oma tu leur dira ramener pas votre fraise mdrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffff, elle en a meme pas voulu Evil or Very Mad ; alor que je lui avait épluché et coupé en petit bout Mad , fille ingrate Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La guerre de la fraise de Wépion aura-t-elle lieu?




mdrmdrrire

Pascal Bolle veut vendre des fraises françaises à Wépion (D.G.).
Pas contents, les producteurs de fraises de Wépion qui voient d’un mauvais œil la proposition d’un producteur de Gerpinnes de vendre des fruits de... Perpignan à la Criée namuroise. Le problème, c’est qu’elles ne sont pas protégées.

P. N.

Publié le 08/03 à 06h03

Pas protégées par un... label. Il y a un mois, un gros producteur de fraises de Gerpinnes a donc demandé à la Criée de Wépion de pouvoir y vendre des fraises cultivées dans le Sud de la France, à Perpignan. La raison qui a poussé Pascal Bolle a introduire cette demande? “ De plus en plus de gens me demandent des fraises en avril. Pour ce faire, il faut aller chercher le soleil. Ce que j’ai fait en allant en France ”. Les autres producteurs de fraises wallonnes ont réagi.

La suite de cette histoire belgo-française est à lire aujourd’hui dans nos éditions “ papier ”.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous il y à les fraise de phalempin et ce sont les meilleurs du monde Twisted Evilgeekmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...