Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jowanne

Voici Rosie !

Messages recommandés

Elle est âgée présentement de 10 mois !



Ici Rosie est couchée dans une grande corbeille à pain. Le fil électrique que l'on peut apercevoir à la droite de la photo fait partie d'un coussin chauffant qui est camouflé en-dessous de la couverture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et Rosie...Elle est tellement belle...J'adore ses couleurs ou la tu achetez..!! un gros bizou de Taylor et Tatoo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai achetée chez un éleveur de St-Liboire au Québec (Canada).

C'est vrai que sa couleur est assez spéciale. On dirait un micro berger allemand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je crois quelle participe a les expositions en tout cas il me semble que j'ai attendue d'elle la semaine passer je me souvient pas si elle avait une annonced ou si j'ai visiter son site..il y en a tellement..et je les regarde tous Haha!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est qu'elle est migione comem tout ta toutoune!! moi aussi je viens du québec!

combien elle pèse?? et si ce n'est pas trop indiscret combien la tu payé?? es t'elle bien chère! car je pense tranquillement pas vite à m'acheter une femelle! j'aimerais avoir le petit couple, pas pour faore accoupler parce que de toute facon biggy pèse 5 livres à 6 mois, il sera trop gros et je veux une petite poupoune pour lui faire une petite amie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh qu'elle est belle !! c vrai qu'elle ressemble a une mini- berger allemand !!
Et gater en plus la poupoune avec le coussin chauffant !! c pas bête ca j vais voir a ca pour ma Cocotte qui passe ces soirée a tremblotter coller a moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosie pèse presque 3 livres (1,36kg). Je crois bien qu'à 10 mois elle ne grandira plus. Ça fait maintenant deux mois qu'elle est à ce poids-là.

Je l'ai payée 1200 $CAN avec une clause de non-reproduction. En faisant le tour de différents élevages, je me suis aperçue que je ne l'avais pas payée si cher que ça car plus ils sont petits plus ils sont $$$$ !

Le prochain chi, j'aimerais qu'il soit légèrement plus grand qu'elle ! C'est tellement délicat quand ils sont tout petits comme elle ! On a toujours peur de la casser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca oui 3 livres c'est parfait! quand c'est trop petit c'est trop fragile mais même quand il sont un peuplus gros, biggy fais 5 livres et il c'est cassé une patte la semaine passé, il à maintenant un gros plâtre!! sur le coup j'étais décourager...je trouvais les chis trop petit et trop fragile!! mais ca vite changé je veux une femelle!! hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pov' Biggy......bon rétablissement pout ton petiot Bigmac...
Chez moi, j'oblige mes filles à s'assoir à terre pour prendre les Chis sur leurs genoux, je leur interdis de les prendre dans les bras pour le moment vu le jeune âge de mes enfants.
Je fais très attention, car je sais que les vétos n'aiment pas opérer les petits spécimens.....
Disons que je préviens avant de guérir comme on dit .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les amies !

Je viens à l'instant de terminer un pull avec un énoooooooorme Snoopy dans le dos !

Juste la tête du Snoopy fait deux fois la grosseur de celle de ma petite Rosie !

Pour arriver à la faire tenir tranquille le temps de prendre quelques clichés sous tous les angles.... je lui ai donné des morceaux de foie séché alors vous pourrez contater qu'elle est vraiment très concentrée sur sa bouffe !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai fait de couleur vive parce qu'à l'automne.... c'est évident que je la perdrais de vue tout simplement !

La preuve :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh Pauvre bigmac mais comment il a reussit a se casser la patte... Tatoo me fait tellement peur quand il decide de sauter meme si il est sur nos genoux il fly comme une sauterelle j'ai toujour peur meme si il est un peut costeau...je te souhaite un bon retablissement...gros bisou a la papatte !!! de taylor et tatoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement belle avec se chandail..c'est dommage que tu ne peut pas L'accoupler elle a de si belle couleur.. va faloir regarder ailleurs haha!!! En passant c,est du beau tricot ce petit chandail !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder les different site d'eleveur de Chihuahua meme en Europe..est ce que la proprio d'Eden est la meme que nous avons ici....Les Chi sont tellement beau J'en veu un autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien elle a dit la maman a rosie qu'elle avait acheter sans droit de reproduction...o.k. elle pourrait la faire accoupler mais elle ne peut pas enregistrere les chiots dans se qu'a la..c'est la la difference !!! Ohhh avec bigmac sa ferait des beaux bebe car ses couleurs et son marking est tellement beau ..hihi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas que rosie est québécoise! oui ca ferait de beaux bébés mais malheureusement je ne peux pas faire accoupler biggy, il pèse 5 livres et ca prend une femelle plus grosse donc ce ne fera de gros bébés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosie s'est faite opérée le mois dernier les filles !!!!!

De toutes façons elle était beaucoup trop petite pour avoir des bébés "sans risque" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont trops belles tes photos!!!! vraiment magnifique!

son pull est super mignon, j'aimerais tant savoir tricoter comme toi ! tu as un don....encore bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...