bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 bon et bien j'ouvre un post pour les francais! ceux qui veulent ce rencontrer ou tous simplement dire de ou vous venez c'est ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Je suis dans le Val de Marne près de Créteil. Où j'habite, il y a une grande forêt, un parc fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi74 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Je suis de Haute Savoie, un super coin, des montagnes que j'adore, un super lac, bref une région SPLENDIDE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Moi je suis d'alsace,dans un petit village à la campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 On est vraiment dispercé aux 4 coins de la France !! C'est pas facile tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Moi je suis dans le 91 pour l'instant (banlieue parisienne) mais je vais très prochainement habiter Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptite_lily 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Moi je suis dans le 91 pour l'instant (banlieue parisienne) mais je vais très prochainement habiter Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 moi je viens d'une petites ville a coté de Nancy...vous savez " la célebre Place Stanislas " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine10 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Moi je suis de Metz à coté de Nancy dans le 57! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madison1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Moi j'habite en Saone et Loire (71) à coté d'Autun (ville qui a accueilli les Romains."Augustodum" c'est son nom romain. La Saône et Loire pour ceux qui sont nul en géographie, comme moi , se situe en Bourgogne!!! Ah la Bourgogne, ses vins, Dijon, sa moutarde. Quelle belle région!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Je suis en Franche-Comté, près des Vosges, à côté de l'Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane11 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Je ne viens pas de France... mais de Suisse (Genève). Si certains propriétaires sont éparpillés en France, par contre, je suis proche de la Haute-Savoie puisque j'habite Genève. Je rappelle que j'ai une adorable petite Thalia qui va avoir deux ans en janvier. Bonnes salutations à tous et je vous souhaite une Belle journée de NOEL. Christiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Nous on est en val de marne à Vitry sur seine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Et bien Marie Line, on n'est pas si loin de ça.....faudrait qu'on s'arrange pour une petite sortie avec une autre copine qui a deux Chi aussi...... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Moi je suis partante... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 coucou je suis à Paris mais je fais quelques séjours à Verdun (55) à Saverne (67) et à Lormes (58) cela donne plusieurs possibilités !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentina 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 coucou je suis à Paris mais je fais quelques séjours à Verdun (55) à Saverne (67) et à Lormes (58) cela donne plusieurs possibilités !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiXel11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Je suis de Thonon Les Bains, Haute-Savoie ! Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne G 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Moi, j'habite aussi la france mais dans les TOM, à Nouméa en Nouvelle-caledonie. Bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauvette90 0 Posté(e) le 6 mars 2006 moi je suis à woippy,petite ville qui touche metz en lorraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 11 avril 2006 suis sur paris a la limite de boulogne billancourt . a quinze minute du bois a pied ! le top pour mes chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 27 juin 2006 moi je suis de Menton dans le Sud Est, la mer le soleil les forets ... je remonte souvent dans les alpes de haute provence mon vrai chez moi!! ( lavande oliviers cigales .... ) je crois etre la seule du sud .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant972 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Moi je suis de Puteaux 92 et j'ai déjà rencontré chichis qui est trop sympas!!!!! Merci encore pour tes conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Moi 2 villes (car jy suis une semaine sur 2) : ALENCON (61) et ST NAZAIRE (44) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-doudoune 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi ze viens d'Isère ( 38 ) a Grenoble ... J'ai lu tous vos post et personne habite par la snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micara 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Hello! Moi je suis du nord, le 59! situé dans la ville d'Herzeele. Entre Dunkerque et Lille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Moi en Alsace dans le 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENRIES 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 nous sommes de nimes dans le sud de la france!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 coucou Moi , je suis de 92, Fontenay-aux-roses, et il n'y a pas seulement de roses dans la ville, il y a aussi d'espace vert et parc de Sceaux, 15 minutes à pied et hier, le tour de france est passer chez nous Aller voir de photo sur mon site : http://chihuahua2006.skynetblogs.be/?number=1&unit=days&date=20060723#3533344 Fuwawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 je vois paris sous ton avatar alors crue que j y avais une autre petite parisienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 je suis parisienne en face du parc monceau, quartier super tranquille le week end, la semaine c'est voitures et employés de bureau et du batiment partout dans les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 chichis a écrit: je vois paris sous ton avatar alors crue que j y avais une autre petite parisienne ! Mais enfin, je ne suis pas loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi née en région parisienne (94 ) mais plus jamais vécu là bas depuis, c'est la Corse!et qu'est ce qu'on y est bien!!! fin aout petite promenade en Bretagne pour chercher Bell'isula ma petite chihuahua, j'étais aller chercher Azzaro à Orléans en septembre dernier. ça me promène...et puis je passerais quelques jours à Paris avant de rejoindre la corse. je joins le site de ma commune pour ceux qui voudrais découvrir la corse...www.serra-di-ferro.com les photos prises souvent par hélico sont sublimes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle13 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 je suis actuellemet sur agde et je fais des allers retours dans le lot et toulouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra11 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Moi je suis de Forbach c'est a 60 kilometres de Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 11 août 2006 Pareil que Toundra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 août 2006 Je suis dans le Centre de la France, département 36 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 13 août 2006 tite-doudoune a écrit:Moi ze viens d'Isère ( 38 ) a Grenoble ... J'ai lu tous vos post et personne habite par la snifff pleure pas "tite-doudoune" les renforts arrivent ; la max team est aussi de Grenoble ( du moins sa périphérie ) . Pour nos amis outre Atlantique Grenoble ville olympique en 1968 (J.O d'hiver ) se situe dans les Alpes mais je pense du moins pour les québécois que notre géographie n'a pas de secret pour vous , Yves porte parole de la max team . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 25 août 2006 en Champagne ardennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 30 août 2006 J'habite aussi en région parisienne, mais à l'ouest, à Epône, une petite ville des Yvelines entre Poissy et Mantes. Mais je suis souvent sur Paris pour le boulot et le WE. J'aimerais rencontrer d'autre propriétaires de Chis, autrement que une fois par mois par hasard dans la rue J'en ai 3, qui arrivent à peu près à se balader en laisse ensemble ! A+ Avara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 31 août 2006 je suis de Seine et Marne de SOIGNOLLES EN BRIE à 15 km de Melun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 et bien moi je suis de bastia en corse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 et bien qu'est ce que je dois dire je suis au centre de vous toutes et seule!!à côté d'orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bernadette a écrit:et bien qu'est ce que je dois dire je suis au centre de vous toutes et seule!!à côté d'orléansBah non tu n'es pas seule, je suis du Centre à côté de Châteauroux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 moi j'habite dans le 84, au pied du Luberon et a 40 km d'Aix en Provence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie141 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Moi prés d'Arcachon en Gironde, seule du Bordelais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isme78 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour à tous, en ce qui me concerne j'habite dans le Centre de la France, à Bourges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 isme78 a écrit:Bonjour à tous, en ce qui me concerne j'habite dans le Centre de la France, à Bourges. Ouah on est à 70 kilomètres environ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isme78 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Es-tu allée à la l'expo de chichis à Bourges l'hiver dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Non, je viens d'adopter mes fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites