Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigmac-passionchihuahua

qui viens de la france?

Messages recommandés

Je suis de Haute Savoie, un super coin, des montagnes que j'adore, un super lac, bref une région SPLENDIDE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis dans le 91 pour l'instant (banlieue parisienne) mais je vais très prochainement habiter Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis dans le 91 pour l'instant (banlieue parisienne) mais je vais très prochainement habiter Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens d'une petites ville a coté de Nancy...vous savez " la célebre Place Stanislas "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite en Saone et Loire (71) à coté d'Autun (ville qui a accueilli les Romains."Augustodum" c'est son nom romain.
La Saône et Loire pour ceux qui sont nul en géographie, comme moi , se situe en Bourgogne!!! Ah la Bourgogne, ses vins, Dijon, sa moutarde. Quelle belle région!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne viens pas de France... mais de Suisse (Genève).
Si certains propriétaires sont éparpillés en France, par contre, je suis proche de la Haute-Savoie puisque j'habite Genève. Je rappelle que j'ai une adorable petite Thalia qui va avoir deux ans en janvier.

Bonnes salutations à tous et je vous souhaite une Belle journée de NOEL.

Christiane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Marie Line, on n'est pas si loin de ça.....faudrait qu'on s'arrange pour une petite sortie avec une autre copine qui a deux Chi aussi......
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis à Paris mais je fais quelques séjours à Verdun (55) à Saverne (67) et à Lormes (58)

cela donne plusieurs possibilités !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis à Paris mais je fais quelques séjours à Verdun (55) à Saverne (67) et à Lormes (58)

cela donne plusieurs possibilités !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'habite aussi la france mais dans les TOM, à Nouméa en Nouvelle-caledonie.
Bizzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis sur paris a la limite de boulogne billancourt . a quinze minute du bois a pied ! le top pour mes chichis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis de Menton dans le Sud Est, la mer le soleil les forets ... je remonte souvent dans les alpes de haute provence mon vrai chez moi!! ( lavande oliviers cigales .... )
je crois etre la seule du sud ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis de Puteaux 92 et j'ai déjà rencontré chichis qui est trop sympas!!!!! Merci encore pour tes conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi 2 villes (car jy suis une semaine sur 2) :
ALENCON (61) et ST NAZAIRE (44)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

Moi je suis du nord, le 59! situé dans la ville d'Herzeele.

Entre Dunkerque et Lille!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois paris sous ton avatar alors crue que j y avais une autre petite parisienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis parisienne Smile en face du parc monceau, quartier super tranquille le week end, la semaine c'est voitures et employés de bureau et du batiment partout dans les rues Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chichis a écrit:
je vois paris sous ton avatar alors crue que j y avais une autre petite parisienne !


Mais enfin, je ne suis pas loin de chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi née en région parisienne (94 ) mais plus jamais vécu là bas depuis, c'est la Corse!et qu'est ce qu'on y est bien!!!
fin aout petite promenade en Bretagne pour chercher Bell'isula ma petite chihuahua, j'étais aller chercher Azzaro à Orléans en septembre dernier. ça me promène...et puis je passerais quelques jours à Paris avant de rejoindre la corse.
je joins le site de ma commune pour ceux qui voudrais découvrir la corse...www.serra-di-ferro.com
les photos prises souvent par hélico sont sublimes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite-doudoune a écrit:
Moi ze viens d'Isère ( 38 ) a Grenoble ...

J'ai lu tous vos post et personne habite par la snifff Sad
pleure pas "tite-doudoune" les renforts arrivent ; la max team est aussi de Grenoble ( du moins sa périphérie ) . Pour nos amis outre Atlantique Grenoble ville olympique en 1968 (J.O d'hiver ) se situe dans les Alpes mais je pense du moins pour les québécois que notre géographie n'a pas de secret pour vous , Yves porte parole de la max team .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite aussi en région parisienne, mais à l'ouest, à Epône, une petite ville des Yvelines entre Poissy et Mantes. Mais je suis souvent sur Paris pour le boulot et le WE. J'aimerais rencontrer d'autre propriétaires de Chis, autrement que une fois par mois par hasard dans la rue Smile J'en ai 3, qui arrivent à peu près à se balader en laisse ensemble !

A+
Avara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernadette a écrit:
et bien qu'est ce que je dois dire

je suis au centre de vous toutes et seule!!à côté d'orléans


Bah non tu n'es pas seule, je suis du Centre à côté de Châteauroux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, en ce qui me concerne j'habite dans le Centre de la France, à Bourges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isme78 a écrit:
Bonjour à tous, en ce qui me concerne j'habite dans le Centre de la France, à Bourges.



Ouah on est à 70 kilomètres environ !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu allée à la l'expo de chichis à Bourges l'hiver dernier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...